The Expendable 3
Le 1er passait. Le 2ème était naze. Le 3ème est pire. C'est du renoncement total et à tout les niveaux. Les Cgi sont tous foiré, tous. On dirait sharknado tellement c'est mal fait. C'est pareil pour les 2 scènes d'action qui se passent uniquement dans des hangars vides, des ports vides et des immeubles en ruine vides. En fait, on a l'impression de mater des équipes de paint ball, c'est navrant.
Mais le pire reste à venir. Le casting qui réuni quand même Stalone, Schwarzie, Ford, Snipe et Gibson. Rien n'en ressort à part la vieillesse. La confrontation entre Stalone et Gibson est une resucée bas de gamme de la baston final du 2ème avec Van Damme. Schwarzie ne fout plus rien du tout à part fumer son cigare en passant.... La grosse déprime.
Je retiens que 2 choses du film.
1: Les vieux sont définitivement trop vieux pour ces conneries et il n'a personne pour prendre la relève. Personne.
2: Mel Gibson est le
Seul qui a gardé un peu de charisme et de folie dans ce merdier. Le mec fout les jetons quand il s’énerve et sait toujours crever avec classe, la gueule en sang. Du coup, j'espère vraiment qu'on le verra encore un peu dans de vrais films hargneux et violents, parce qu'il peu encore le faire. Mais pour ça faut qu'il arrête de perdre son temps dans ce genre de conneries.