citation :Miskatonic dit : Les avis sont contrastés concernant le remake. Pour ma part j'ai bien aimé. Il est respectueux du travail de Raimi tout en restant sérieux pour se démarquer de l'humour burlesque des originaux. Il est également très très saignant et certaines scènes sont super efficaces. Le prétendu héros n'est par contre pas charismatique du tout. Erreur de cast. Concernant Bruce Campbell, je rentre dans son délire, je le kiffe. Pas de soucis avec son jeu de mon côté. |
Idem sur le jeux de Bruce Campbell, on aime ou on aime pas en faite. La scène du fou rire pourrais faire carrément tache hors pas du tout si on rentre dans le délire
Concernant le remake, j'ai été très déçus en premier lieu, car oui pas d'humour et les acteurs pas spécialement charismatique, une scène particulièrement lourde et débile je trouve. un personnage complètement
What The Fuck aussi, par contre niveau hémoglobine tu as t'a dose

je vais le mater une seconde fois avec un autre regard.
Vue Hesher dont on avait parlé plus loin. Très dispensable comme film je trouve, je n'est pas compris la moral vraiment, si quelqu'un peu m'expliquer. Les morceaux de
Metallica balancer dans le film font souvent tache voir même drôle hors le film ne l'es pas du tout.