Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Juin 2014 - 23:35:23

Hesher voila c'est ça jme suis gourer desolé

Lundi 23 Juin 2014 - 23:52:14

Je vais le mater par curiosité tiens.

Mardi 24 Juin 2014 - 10:06:40

citation :
Impnaz100 dit :
Hesher voila c'est ça jme suis gourer desolé

Hesher est sympa. Une ptite comédie déjantée, avec un fond sérieux pas trop mélodramatique. Et Joseph Gordon Lewitt joue plutôt bien.

Mardi 24 Juin 2014 - 11:47:53

citation :
DocteurBenway dit :
The CHASER

après avoir vu et adoré "I Saw the devil"  on dirait que j'ai trouvé ma porte d'entrée pour apprécier le cinéma asiat.

Le même.
Comme d'hab' c'est du coréen, c'est du très bien.
J'ai toutefois trouvé qu'il manquait un petit quelquechose pour en faire une bombe, mais j'en attendais peut-être un peu trop.
Peut-être aussi parce qu'on connaît rapidement le tueur, ça je ne suis pas un grand fan.
M'enfin globalement ça le fait bien, acteurs nickels, mise en scène très bien aussi, presque 2 heures et j'ai pas décroché un instant.
Les amateurs de Park Chan Wook et de Johnny To y trouveront leur compte sans souci.

Jeudi 26 Juin 2014 - 12:09:15

Regardé en même temps que Christine (1983) :

JOHN CARPENTER - The Thing (1982)

Elle vient me chercher. Est-ce quelqu'un que je connais ? Non, tu es elle !!!! Lequel est encore humain ? AU SECOUUUUUUUURS !!

*boum-boum* ; *boum-boum* ; *boum-boum*

Énorme ce film, monstrueuse cette musique et nihiliste la fin. J'adore.

Jeudi 26 Juin 2014 - 12:15:50

citation :
HorseFucker dit :
*boum-boum* ; *boum-boum* ; *boum-boum*

La ligne de basse carpentérienne par Excellence, présente dans presque tous ses films. Ouais, putain de chef d'oeuvre The Thing.

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:58:11

Je plussoie et c'te Creature informe putain!!!

!!!SPOIL DO NOT READ IF YOU NEVER Saw THE MOVIE!!!

La scene du chenil, les deux bras, le test sanguin, la replique du mec qui se fait griller dans la neige apres avoir pousser un cri à faire claquer les chicos, la Creature finale...
Et en plus y'a aucune meuf chiante pour faire chier le monde

!!!END OF THE SPOIL!!!

Jeudi 26 Juin 2014 - 21:53:38

un Monument ce film, et à l'époque .....quelle tarte dans la gueule

Dimanche 29 Juin 2014 - 12:21:23

Les aventures de Tintin - Le secret de la Licorne

Toujours aussi partagé. Des qualités visuelles indéniables (je voyais difficilement mieux pour une adaptation que ce qui a été fait) mais une invraisemblance extrême dans toutes les scènes d'action et dont je ne vois pas l'intérêt. Quel dommage...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 15:01:55

Vu hier soir à la télé, une comédie romantique simple et rafraichissante sur fond de tennis à Wimbledon.
Avec la très jolie et pétillante Kirsten Dunst.
De temps en temps, cela fait du bien de s'éloigner de films où la virilité et la violence y sont reines.