Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:30:26

citation :
puma333 dit : 
Sûrement parce que j'en connaissais la fin

Un peu comme tous ceux qui vont lire Ton post, en gros.

Jeudi 22 Mai 2014 - 14:32:38

Les chats persans

Vu par hasard à la tv.

C'est l'histoire de 2 musiciens qui parcourent la ville de Téhéran à la recherche des futurs membres de leur groupe de rock dans le but de quitter l'Iran, où ils ne peuvent pas se produire, pour venir jouer en Europe.

Ca tient plus du documentaire, sur la censure, le manque de liberté d'expression, la pauvreté etc vu à travers la musique, que du film mais c'est vraiment très intéressant sans misérabilisme, plein d'humour et d'étonnement.

Interstella 5555

Clip géant ou animé musical peu importe, pour ceux qui aiment Daft Punk ou qui souhaitent faire un saut dans le temps et retrouver les graphismes des animés de leur enfance.

Vendredi 23 Mai 2014 - 13:57:49

Ah, interstella 5555, l'album Discovery de Daft Punk est tellement énorme.

Hier soir y' avait ça à la télé :

ça fait du bien de le revoir un coup. Action, répliques drôles, christian Bale a la classe, blablabla, vous savez tout ça...

Dimanche 25 Mai 2014 - 05:06:51

tree of life

et ben..........autant j'avais aimé un nouveau monde, adoré la ligne rouge.....

autant je me suis fait chié devant celui-ci. Il m'a gavé ce film. Et puis vite en plus. J'ai décroché tellement j'en pouvais plus.

J'ai du rater quelque chose, passer a coté je sais pas..........

Dimanche 25 Mai 2014 - 11:07:05

Non, c'est juste très chiant et très long.
(et chiant)
(et long aussi)

Dimanche 25 Mai 2014 - 12:25:32

citation :
Baphovulvore dit :
(et chiant)
(et long aussi)

La vie d'adèle ???

Dimanche 25 Mai 2014 - 15:23:12

citation :
Baphovulvore dit :
(et chiant)
(et long aussi)

C'est surtout très chiant et très long.

Blague à part, la deuxième fois que j'ai failli quitté une salle de cinoche ( la 1ère fois, c'était en 96 pour le Crash de Cronenberg, jamais revu depuis). rarement vu un film aussi pédant, propagandiste et prétentieux. Le Malick réalise ici son pire film.

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:03:09

keoiiiiiii ???? miska !!!!! toi ??? tu fais parti de ceux qui ont déserté, que dis-je, fui   devant Crash de cronenberg ????

et ben mèèèrde.  Il est génial ce film.  t'es passé a coté poto.

autant j'ai franchement du mal avec le cronenberg contemporain si je puis dire ( à part "a dangerous method"  qui m'a touché au plus profond et "la promesse des ombres") autant ce film fait partie à mes yeux de ses plus beaux bijoux avec "le festin nu".

EDIT :

nan t'as Dis "failli"

Dimanche 25 Mai 2014 - 19:51:55

Mais au juste ils parlent de quoi précisément, tous ces films "chiants et longs"?

Dimanche 25 Mai 2014 - 19:58:38

De ma bite.