Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mai 2014 - 13:16:24

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros : Affiche

Je ne l'ai pas trouvé si super que ça.....J'aime pas trop sa moquerie lors de ses interventions, je trouve ça bébète......
Les effets spéciaux : ça va, le scénar : mouiap
Mais je préfère cet acteur à l'ancien.....

Dimanche 18 Mai 2014 - 17:19:44

POMPEII

mdr.................................oh, il sauve le bo chevaaaal, mais.....mais c'est maximus ?????? il s'est trompé de plateau de cinéma ??? ah nan c'est normal. Lui aussi il bute tout le monde dans l'arène, c'est son frère, la mise en plis loreal en plus.  Et puis c'est aussi le cousin de Conan, lui aussi il est le dernier d'une tribu et a vu sa moman la tête coupée.

ouuuuuh le volcan se réveille, j'en suis tout flippé.

ça me rapelle un autre film bien foireux et bien crémeux, pearl harbord.

Aussi vide, avec comme appui un fait histoire et des Fx et .......rien quoi.

Dimanche 18 Mai 2014 - 17:21:23

Tu t'attendais à quoi aussi ?!

Dimanche 18 Mai 2014 - 17:23:44

à ça

Dimanche 18 Mai 2014 - 17:29:43

Le Real de Resident Evil qui s'attaque au "peplum" façon Gladiator tout en mélangeant du "2012"... Le cocktail parfait quoi !

Putain quand je pense que dans ma ville, cette bouse passait dans les 2 cinémas et aucune trace de Dallas Buyers Club par exemple, quelle merde...

Lundi 19 Mai 2014 - 00:09:26

citation :
Cocoricore dit :
Si quelqu'un a trouvé un intérêt à ce truc, qu'il me prévienne.

En discuter après avec la personne qui t'accompagnait à la séance (en l’occurrence ma belle soeur) et c'est là où est tout l'intérêt du film.

Si tu y as été Seul bah là c'est fort balot ...

Mardi 20 Mai 2014 - 23:53:51

Into The WILD

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit "Wouaahh!", et puis le temps passant, je décide de le revoir.
Et là, je ne sais pas exactement pourquoi, le héros ne m'apparaît soudain pas aussi Clairvoyant à propos de la vie qu'il le laissait voir.
Sûrement parce que j'en connaissais la fin et que l'effet "new way of life" était passé, j'ai trouvé idiot de mourir Seul dans une Alaska vénéneuse alors que toute la réflexion du film tourne autour du besoin de se créer des relations humaines de confiance et d'amour, et de la nécessité d'apprendre à vivre une vie faite d'air pur et d'eau fraîche....Et oui c'est quand même trop con.

On peut se dire que Sean Penn n'y peut rien si la vie qui l'a inspiré a finie comme ça. Chris a peut-être vécu une vie heureuse mais une vie bien courte tout de même...La bêtise de sa jeunesse l'a rattrapé en fin de compte...

Mercredi 21 Mai 2014 - 05:17:44

j'ai pas trop accroché ce film.

et puis je suis assez d'accord avec ça:

citation :
j'ai trouvé idiot de mourir Seul dans une Alaska
vénéneuse alors que toute la réflexion du film tourne autour du besoin
de se créer des relations humaines de confiance et d'amour

Mercredi 21 Mai 2014 - 10:17:56

Mais même lui il s'en rend bien compte à la fin de sa connerie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut "rentrer".

Mercredi 21 Mai 2014 - 11:29:43

de sean penn,  "the Indian runner" m'avais bouleversé