| Snake_Pliskin dit :
Pas trop compris ce que tu me reproche [...] Donc je ne vois pas ce que tu me reproche par rapport à mon age |
| DerivationTNB dit : citation :
Certainement parce que je ne te reproche rien ... |
| Miskatonic dit : @ Krakou : je te trouve un peu dur avec The Warriors, c'est un film plutôt bien foutu pour l'époque (1979 !), et qui préfigure tout un paquet de métrages sur les gangs. Certes, Walter Hill n'est pas un esthète, mais c'est pas un bleu non plus. Ses réa sont toujours efficaces et ultra burnées. Je dirai que c'est un bon faiseur et qu'il me rappelle par moments, la maestria en moins cependant, Sam Peckinpah. Côté cast, j'aime beaucoup James Remar, Michael Beck et David Patrick Kelly, vu tous les trois des milliers de fois dans du bisseux, bons et moins bons. |
| Miskatonic dit : De Walter Hill, essayes de choper Sans Retour (Southern Comfort), c'est de la balle ! Du Délivrance avec rednecks, bayou et sales trognes. Un must. Te plaira j'en suis sur. |
| krakoukass56 dit : Et puis 1979, Alien, Mad Max, Scum et j'en passe. Un tout autre niveau quoi. J'ai checké vite fait les budgets respectifs de ces films, Les Warriors sont juste derrière Alien pourtant. Tout a du passer dans la drogue pour les acteurs, et vu le paquet de figurants y'en a eu pour cher. |