Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 07:27:45

Robocrotte

maman.....maman maman. Avec quelle facilité ils nous salopent nos chefs d’œuvres du fantastique de ces années là. Verhoven doit en faire des cauchemards. Après le remake de total recall ils Massacre celui là.

Tout ce qui était génial dans le premier a été oublié dans celui-ci à mes yeux. Vais même pas m'emmerder a décortiquer............chacun se Fera son opinion, la mienne est faite.

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:08:15

Putain je l'ai vu avant hier ce remake de ROBOCHIOTTE. C'est vraiment de la grosse chiasse. Tout l'intérêt et la psychologie de l'original a disparu. L'histoire pue la merde, la mort d'Alex Murphy est débile, le coté sale et Malsain du premier n'est plus, non vraiment, c'est de la merde.

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:20:03

je suis bien d'accord avec toi

et comment il salope la naissance de robocop, clic clac kodak.

Exit l'humour décapant, clarence bodiker n'est plus là, il était excellent ce personnage. Le scénar tourne en rond dans des preoccupation inutiles......on dirait qu'il cherche juste a faire tourner le chrono alors que dans le premier ça déroulait.........un vrai bonheur.

Les scènes de mitrailles sans intéret comme pour le test dans le hangar. Bref........

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:20:22

Ahah oui, c'est une merde sans nom celui là !

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:44:27

j'ai même pas été jusqu'au bout. trop décevant........marre de me farcir des bouses

quoi que........je me suis rematé la trilogie des pushers de REFN

ça m'a fait du bien. surtout que j'ai pu apprécier à sa juste valeur le premier, que j’avais descendu à tort lors de mon premier visionnage.

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:11:34

Un peu moins déçus par ce Robocop que par Total Recall MAIS je le trouve quand même bien pourris.
Même le thème principale à faillit être viré, je crois qu'on l'entend qu'une fois dans les 5 premières minutes du film.

C'est avec ce genre de film que tu te rend compte que comme pour beaucoup de chose de notre époque, tout ce qui es fait es fait sans aucune âme, sans passion. Le Robocop avait un charisme de fous, celui ci que dalle, pas une seule fois on ne s'attache à lui, même quand il est censé devenir plus sombre, on ne ressent rien. Puis What The Fuck il court  je crois que le Seul truc qui ma pas écoeuré c'est sa moto et ils ont gardé quand même les bruit pour les pas, signe de sa lourdeur MAIS IL COUUUUUURT sa passe pas du tout sa

Dimanche 11 Mai 2014 - 15:08:02

je pense qu'il faut pas toucher un film quand il est réussi. Les remakes c'est bien si on apporte quelque chose.

Je verrai bien un remake de l'age de cristal......mais bon, j'ai peur en même temps.

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:04:41

Un bon moyen pour ne pas être déçu d'un remake c'est de ne pas les regarder. C'est ce que je fais et ça va très bien. Pas de Colin Farrel dans Total Recall. Pas de Robocop qui court etc... Et en plus, j'ai plus de temps pour regarder des films qui sentent moins le travail bâcle, le manque d'imagination et la pompe à fric.

Que du bonheur quoi.

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:23:21

ben même en faisant comme ça je me tape pas mal de boubouses. On y échappe pas de nos jours.

Dimanche 11 Mai 2014 - 20:28:00

ça c'est sûr mais justement, vu le nombre de boubouses qu'il y a, ne pas mater les remake c'est déjà ça de merde en moins à s'enlever du cerveau.