DocteurBenway dit : miska aussi adepte des goonies ?? on va faire un Gang |
| Miskatonic dit : citation :
Oui, c'est plus intéressant de cette façon. Quand tu vois la différence entre les livres et leurs adaptations... J'aurais peut-être du attendre aussi. Elle n'a pas eu trop peur, malgré mes craintes. Le côté féérique, infantile, manichéen (du moins en apparence), c'est passé tout Seul niveau peur. En revanche, j'ai tenté Lord of the Rings, ouille, trop tôt. Elle a flippé. Trop adulte, trop maléfique. Pour l'instant, je reste sur les animés japonais, puis les classiques de notre enfance (Goonies, Superman, E.T, Indiana Jones...). |
| DerivationTNB dit : Je tenterais bien Willow. |
), l'évasion finale avec son lot de Tension et de suspens pour être plus efficace, ce sont des points du film qui m'ont passé un bon moment
Alfael dit : @Eter : A la fois d'accord avec toi et en désaccord pour Argo Un bon film oui, très bon même parfois je trouve, mais pas le chef d'oeuvre que ses récompenses semblent indiquer. D'accord également sur le manque d'empathie envers les 6 américains, Affleck a sans doute voulu rester proche de la vérité sur ce point là je pense et ne pas les modifier pour le spectateur. Après, pour le reste, le film conserve une volonté de divertir je trouve plus qu'informer. Il le fait quand même avec le résumé de la situation iranienne au début, plus les scènes assez réalistes (envahissement de l'ambassade), mais ce n'est pas l'histoire qu'il voulait raconter. Le côté plus "fun" avec les mecs d'Hollywood (Argo-fuck yourself ), l'évasion finale avec son lot de Tension et de suspens pour être plus efficace, ce sont des points du film qui m'ont passé un bon moment Après, je pense que l'avoir vu avant toutes ses récompenses a fait que je n'avais pas d'attentes monstrueuses à son égard. |
DocteurBenway dit : Gravity bon, ben content de ne pas avoir été le voir au ciné même si sur grand écran et en 3 D ça doit en mettre plein la vue. Je trouve que c'est quand même bien tiré par les cheveux. Après la prouesse technique est indéniable et j'avoue que certaines scènes donnent envie de s'accrocher à quelque chose et le film ne laisse pas le temps de s'ennuyer mais ça s'arrête là à mon sens. |
).