| Miskatonic dit : Les réponses ne sont pas un problème. En bon fan de Star Wars (épisodes 4 à 6), je suis en mesure de répondre à ses interrogations. Non, le souci, c'est la compréhension qu'elle en a. Certaines notions sont difficiles à piger pour des enfants, parmi lesquelles l'ambiguité de certains persos. Idem pour les Harry Potter, j'ai eu droit à 14 milliards de questions ^^ En parlant de Star Wars, qui va à l'expo ? |
| DerivationTNB dit : Sinon navet: New York Volcano. Je suis resté bloqué dessus je ne sais pas pourquoi. C'était nul, les effets spéciaux dataient des années bissextiles (film de 2006 quand même). Le film a 10 ans de moins que Volcano et les effets spéciaux sont nettement plus pitoyables (et le reste aussi d'ailleurs). Une Catastrophe ... |
. Le nanard est même un style réputé et assez côté et j'en ai pour preuve le site "nanarland" que je trouve très drôle. Pour les amateurs d'un cinéma décalé et improbable je conseil ce film assez culte je dois dire, "le lac des morts vivants" qui est un pure nanar français avec une floppée de femmes nues, des zombies ridicules et des prestations d'acteur absolument mémorables. On a juste l'impression qu'il n'y a personne au contrôle de ce film
| DerivationTNB dit : Harry Potter je n'ai pas osé. J'ai peur qu'il ait ...peur et j'aimerais autant qu'il les découvre par la lecture et ensuite les films. |