Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Avril 2014 - 08:20:23

MOON

pas mal du tout ce pti film. On pourrait penser qu'on va bien s'emmerder vu le topo au départ. Et puis on se prend au jeux.

Un film pas prétentieux et bien interprété.

Dimanche 13 Avril 2014 - 10:20:53

Oui, sympa et pas bête comme film.

On peut dire que ça a bien lancé la carrière du réalisateur : il a sorti "Source Code" après (bonne idée de départ aussi même si parfois scabreuse et nourrie de grosses ficelles) et là il prépare "Warcraft"...

Dimanche 13 Avril 2014 - 15:57:08

the counselor

clairement il manque un truc dans ce film. Les deux premiers tiers du film seraient limites insipides. Le dernier élève le classique film des maffieux et des cartels à un autre niveau. Pas trop mal cette approche mais nettement insuffisant au vu du réal.

Déçu..........

Lundi 14 Avril 2014 - 14:07:18

La Planète des Singes: Les origines réalisé par Rupert Wyatt
Une histoire passionnante et des images de synthèse au top. Les acteurs sont convaincants et la performance d'Andy Serkis en Cesar est louable.
La faiblesse revient aux incohérences comme les singes non modifiés qui finissent par faire comme Cesar&co: une aberration. La mère de Cesar enceinte et qui accouche sans que personne ne le sache.
Quand même, vivement La Planète des Singes : L'Affrontement qui sort en le 30 juillet 2014
J'adore l'univers de La Planète des Singes

Lundi 14 Avril 2014 - 14:47:45

Je ne les pas vue hier soir, donc peut-être que ma mémoire me feras défaut, mais pour les singes non modifié il me semble qu'ils ce font gazé dans le film pendant l'évasion je crois. Après je suis d'accord ils vont direct être "doué" alors que César sa lui à pris des années.
En ce qui concerne la mère à César la oui tu as raison, les scientifiques qui ne remarque rien euh t'es sur d'être diplômé mec

Lundi 14 Avril 2014 - 15:07:01

Dans le Refuge pourri, César gazent ses potes de dortoir grâce aux capsules qu'il a chourré sauf le gorille qui est à l'écart (lui le comprends on ne sait comment)
Je pensait plus aux singes du Zoo et de l'institut. De ce que j'ai compris, il n'y a qu'un Seul singe gazé (le balafré) peut-être 1 ou 2 autres, on ne sait pas.

Lundi 14 Avril 2014 - 17:20:26

[mode vieux con c'étais mieux avant ON]

mouais, perso y-a que les deux premiers avec charlton eston que j'encadre

[mode vieux con c'étais mieux avant OFF]

Lundi 14 Avril 2014 - 18:05:36

Haaaa Craignos la oui je doit dire que je ne me souvient pas, je crois que je vais le mater ce soir, va falloir éclaircir cette histoire.

Doc: Sa ce comprend, ce n'est pas la même génération, moi je n'est pas vraiment de souvenirs des anciens. Mais je dirais la même chose dans 20 piges sur certain films. Ou même maintenant tiens, le Robocop, franchement il est pas terrible --' tout comme le remake de Total Recall.

Lundi 14 Avril 2014 - 19:33:07

il est pas trop mal ce dernier, mieux que celui de tim burton.

mais c'est vrai que j'ai un gros faible pour les deux que j'ai cité avec une préférence toute particulière pour le deuxième, avec brent  et les cinglés qui possèdent la bombe.

Lundi 14 Avril 2014 - 20:46:41

Celui de Tim es même nul je trouve. Le dernier en date offre une superbe préquel je trouve, je viens de le mater du coup.

Et pour répondre à Craignos, je dirait que la réponse ce trouve au moment ou James Franco dit qu'il démissionne, son patron dit "nous continuerons sans vous" la on peut s'imaginer qu'il a gazer les autres singes.