| Snake_Pliskin dit : Ou Ron Perlman, une gueule innoubliable, un talent contestable |
| Snake_Pliskin dit : certes Depardieu lui y'a à boire et a manger dans sa filmographie, mais il a eu de très bon rôles.
|
| Craignos dit : Miskatonic T'es sur que c'est un hommage car Drunken Boxing correspond au Zui Quan ou boxe de l'homme ivre, un style de kung-fu dont les gestes ont été inspirés par une personne ivre. Il n' y a pas que J. Chan qui utilise ce style dans un film. |
| Miskatonic dit : Brad Pitt, la même, il perçait déjà l'écran dans Thelma Et Louise, il m'a complètement bluffé par la suite dans les trois films cités par Mr Propre, et je pense clairement que les succès de Seven, Fight Club et 12 Monkeys sont en parti imputable à son talent d'acteur. Il est également génial dans Babel, hilarant dans Inglourious Basterds, très bien dans WWZ, Sleepers ou Benjamin Button. |
Last Train from Gun Hill (1959)
Chisum (1970)
Night Falls on Manhattan (S. Lumet, 1997)
j'en avait pas entendu parler ici et wouaw la claque, nombre de fois ou j'ai retenu ma respiration, ou je disait chut chut à l'actrice, ou je me disait putain ce mec es un malade, pire que tout les tueurs que j'ai pu voir à la téloche. Il est sadique, radical et intelligent en plus. Mais la fin ma d'abord surpris puis déçus, je sais pas je n'aime pas ce genre de coup....avis perso..... mais excellent film