Et bien et bien je vois qu'on c'est bien amusé ici pendant que j'était au ciné
J'ai donc été voir le fameux 47Ronins qui es la base du bordel si on peut dire, Miskatonic le dit très bien, un film de sabre fantastique. Des décors juste magnifique, les costumes sont très beau, le code d'honneur es bien mis en avance avec toute la
Culture Japonnaise (mois que le Dernier Samourai quand même) mais pour un film US il est très respectueux, mon
Seul reproche serais le manque d'action un peu, ouais je kiffe voir des gus en kimono s'activer un peu
Sinon j'ai lu vite fait et pour aller à l'encontre des acteurs qui perce grâce à leur belles gueules, il y a aussi ceux qui percent avec des gueules affreuse: Danny Trejo, qui dans Machete 1/2 qui ce fous bien de la gueule de
Action stars, de plus il a pas vraiment de talent, mais qu'est ce que c'est kiffant.
Ou Ron Perlman, une gueule innoubliable, un talent contestable, mais voilà c'est pour dire beau ou moche dans le ciné tu te fait connaitre si tu attire l'œil, faut que les acteurs sortent du lot, et s'ils ont la gueule ET le talent la ils accèdent a des films remarquable.
Depardieu pour la France ou Jean Reno, pas des beaux gosses mais de bon acteurs, certes Depardieu lui y'a à boire et a manger dans sa filmographie, mais il a eu de très bon rôles.
Bref je pense que le sujet devrais être porté sur un topic spécial
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-47072-page-1-f-p4183-l-fr.html