| Snake_Pliskin dit : ... Soit je cherche trop de logique la ou il n'y a qu'un prétexte pour une suite, soit j'ai loupé un épisode^^ |
| Snake_Pliskin dit : je viens de mater Shining que j'avais enregistré de Mardi dernier, je me suis fait chiiiiiiiiiiiiier, j'aime pourtant les films un peu zarbi, mais la j'ai trouvé sa mou. Après voilà, je ne vais pas dire que c'est de la merde, je n'est juste pas accroché. |

Mais moi je me suis ennuyé tout du long, la scène de la salle de bain je l'attendais tellement et au final j'ai été déçus....
| Snake_Pliskin dit : Maté les deux hier soir, sa passe, les trucs d'esprits et de possessions qui fond le buzz en ce moment ne m'on jamais fait sursauter, à moins que mette le film trop fort et qu'il te Balance un gros claquement de porte ou un vieux piano. L'atout d'Insidious réside dans sa bande son que j'ai trouvé vraiment sympas et angoissante, mais c'est tout. J'en es maté 2 ou 3 du même style, mais si quelqu'un à des films qui foutent vraiment les boules je suis preneur. La dernière fois ou j'ai du serrer du poing c'était pour REC, mais que le 1er et la première fois, après voilà on s'habitue vite. |
| Miskatonic dit : Concernant The Grudge, je parle des deux versions nippones intitulées Ju-On I et II (versions ciné de 2002 et 2003), et non du film avec Buffy. http://www.imdb.com/name/nm1234345/?ref_=tt_ov_dr |