Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Avril 2014 - 13:34:20

impressionnant l'emprise

pas trop mal insidious,le 1 et 2, je me suis laissé tenter. un peu inégal mais j'ai suivi quand même.

snowpiercer

ben putain il est bien pourri celui-là. tout est bancal.........

Vendredi 04 Avril 2014 - 11:12:32

citation :
DocteurBenway dit :  

snowpiercer

ben putain il est bien pourri celui-là. tout est bancal.........  

Le concept avait l'aire sympas pourtant
De mon coté je continue dans les vieux classiques que je n'avait jamais vue ou un ou deux par ci par la, la c'est le tour de Freddy

Bon bin je doit dire que j'aime et je déçus à la fois, mais sa à l'aire d'être le cas pour tout les films de cette génération, le manque de logique^^ il est mort mais il reviens toujours grâce à un nouveau truc que personne ne connait, mais j'envie de dire au final on s'en tape, on regarde Freddy pour les morts improbables, le surnaturel et sa grande originalité
J'en es maté que 5 pour le moment, et les seuls fois ou on es déçus d'une exécution, c'est quand il les plantes avec ses griffes, oui oui on est déçus comparé aux autres mort vraiment fun

Vendredi 04 Avril 2014 - 12:11:48

47 Ronin

47 Ronin : Affiche

Mouaip, bon, un bon film de samouraïs, tiré d'une histoire vraie.
Je n'aime pas trop la voix de Reeves, mais bon......
Un bon moment passé

Vendredi 04 Avril 2014 - 12:14:18

Ha bah je comptais le voir ce dimanche tiens, Keanu Reeves à part Speed et Point Break il c'est jamais fait chier à bien joué en même temps.

Vendredi 04 Avril 2014 - 16:17:05

Moi je l'aime bien dans L'Associé du Diable et même les Matrix.
Bon après, c'est Keanu can't ACT, c'est connu.

Pour les Freddy, dont je suis mega fan, il existe une règle qui vaut ce qu'elle vaut : les Freddy impairs sont les meilleurs, les pairs les plus pourris.

Vendredi 04 Avril 2014 - 16:36:52

Hum jte confirmerais sa une fois au bout, mais j'avoue que la j'en es relevé des mieux que d'autres.

Sinon Matrix j'adore, Keanu cool au persos, surtout dans le premier, mais voilà il reste bien rigide le gars, l'Associé du Diable bof je préfère plus Constantine.Après les gouts et les couleurs

Vendredi 04 Avril 2014 - 19:50:09

une tuerie l'associé du diable, j'ai pas pris toute la portée de ce film la première fois que je l'ai vu.

Samedi 05 Avril 2014 - 12:22:58

Quand j'ai lu le type d'histoire de 47 Ronins que proposait, j'y au vu Le Dernier Samourai avec Tom Cruise; c'est sensiblement la même histoire.

Samedi 05 Avril 2014 - 12:39:20

citation :
Craignos dit :
Quand j'ai lu le type d'histoire de 47 Ronins que proposait, j'y au vu Le Dernier Samourai avec Tom Cruise; c'est sensiblement la même histoire.

Je n'est pas encore vue 47Ronins, je le matte demain, mais vue les bandes annonces je ne pense pas qu'on puisse comparer.

Le Dernier Samourai es surement l'un des meilleurs Tom Cruise et aussi d'un film américain les plus respectueux envers le Japon des Samourais. Nombre de fois ou j'ai pesté sur certains films ou les mecs était pas foutu de prendre correctement leur Katana en mains  puis tu as cette ambiance zen, cette beauté de l'ancien Japon. Il est plus proche de Dance avec les Loups ou même Avatar, dans le fond je précise.

Après je donnerais mon impression sur 47Ronins quand je l'aurais vue, mais on dirait plus un Onimusha (jeux vidéo)

Samedi 05 Avril 2014 - 12:53:42

Moi aussi, j'ai adoré Le Dernier Samourai.

Je ne compare pas les deux films mais les histoires