| Paillou dit : D'accord avec toi sur Birdy. Á la base je l'avais regardé pour son final que l'on m'avait signalé assez génial, et en effet il est plutôt bien foutu. Après ouais c'est un peu mou, pas assez engagé comme portrait, étonnant de la part d'un Parker qui a l'habitude de bousculer (Midnight Express, l'excellent Mississipi Burning) mais là il a choisi une voix plus disons poétique. Sympa sans être inoubliable. Le Facteur Sonne Toujours Deux Fois Très bon film noir, axé sur le meurtre et ses conséquences dramatiques, mais sous un angle amusé, le réalisateur s'amusant à mettre en scène des conséquences incroyables et spectaculaires qui prennent même de cours les protagonistes. Suspense bien entretenu jusqu'à la fin. |
).
AmonAbbath dit : The Impossible Assez prenant dans l'ensemble, et plutôt bien foutu. Comme toujours, j'ai du mal à avoir un avis tranché sur un drame, mais pour moi c'est un bon film. |
| Paillou dit : Globalement de Ton avis, je déplore cependant le Ton un peu larmoyant que prend peu à peu le film... EDIT: Ton faussement larmoyant d'ailleurs, excuse pour céder à un récit un peu trop mielleux... |