| Reigoth dit : Connais pas le AVP Requiem. |
| Pour le Skyline, c'est très loin d'être un chef d'oeuvre mais je trouve que les effets spéciaux sont plutôt réussis. |
| AmonAbbath dit : Par exemple, on voit une scène de bataille dans "Skyline", entre des drones de l'armée - il me semble - et les vaisseaux ennemis. C'est magnifiquement bien fait niveau effets, Textures, explosions et j'en passe, mais je n'ai pas senti de Tension ni d'intérêt dans cette scène. Le film est plutôt centré sur les héros, sur leur manière de survivre et de se cacher, et d'un coup on a une scène de bataille sans acteurs, sans Tension dramatique, juste avec des explosions et de belles images. Pour moi, il y a un souci dans la manière de "montrer les choses" et de leur donner de l'intérêt, travail notamment imputable à un "vrai" réalisateur... |
| Reigoth dit : C'est pour ça que ça reste un film de série B. Cela aurait pu être mieux, c'est vrai, mais c'est pas totalement un méga bide... |
. Quand tu vois les notes des spectateurs un peu partout, ça ressemble à une vraie Catastrophe, il s'est fait exploser. AmonAbbath dit : Ah ben, que ce soit une série B d'accord, qu'on puisse penser que ce n'est pas totalement un méga navet ok, par contre je te confirme qu'il a totalement fait un méga bide . |
krakoukass56 dit : Ted (2012) C'était en vf (pas moi qui ai choisi...) mais au moins ça permettait de se faire une idée sur le doublage de Joey Starr, qui tient bien la route. Le doubleur de MW aussi, par contre la doubleuse de sa femme ne colle pas du tout, et va bien mieux sur des quadras/quinquas (c'est la voix de l'actrice principale de Borgen...). Sinon dommage que la trame se résume à la bluette entre les 2 protagonistes ci-dessus, car globalement ça passe bien (Flash Gordon le fait bien notamment), c'est bien con et je n'en attendais pas autre chose. |