je vais mater celui de 78 sous peu, il est dans le tube. A mon avis je m'attends a truc du genre "la dernière maison sur la gauche". Pour l'époque ces films c'étais vraiment quelque chose. Quand tu y regarde de plus près, malgré les décennies passées, personne n'a réussi à faire mieux.
Au mieux un bon remake concernant les premiers et pour les suites une simple surenchère que certains qualifieront d'art et s'empresseront de t'emplâtrer en étalant leur pseudo science du cinéma
mais nan je remue pas la merde, mais nan c'est pas mon genre
le i spit on your grave 2 m'a gavé mais le coté glauque est pas trop mal rendu parce que, et j'insiste la dessus, c'est un film bien tourné et pas mal joué joué.
Ce que je reproche a des merdes comme human centipède ou l'on frôle l'amateurisme.
Faut quand même pas déconner, si on se considère comme des amateurs de cinéma et que l'on commence a gober n'importe quelle merde, mal filmées, mal jouées sous prétexte que l'idée de départ est dégueu alors là y-a plus qu'a se mettre au ping pong nan ?
Mine de rien les prises de becs m'ont permises de me remettre un peu en question et de ne pas rester dans mon "c'étais mieux avant".
Alors Ok pour le ciné choc mais au moins respecter certaines choses.