Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 18 Décembre 2013 - 12:36:18

citation :
DocteurBenway dit : 
même quand elle croit réussir à s'échapper
 


Ouais c'est vraiment merdique ce passage. Le premier est bien mieux.


Mercredi 18 Décembre 2013 - 17:09:17
  vais m'arranger pour le mater


Mercredi 18 Décembre 2013 - 19:08:16

citation :
Impnaz100 dit : De vrai gogoles ces gens là...
C'est ceux qui entrent en trance des que tu leur poses la mains sur la tete non?


En gros c'est ça


Mercredi 18 Décembre 2013 - 19:52:52
 chez les culs bénis y-a de sacré frapadingues aussi..........la preuve.


Jeudi 19 Décembre 2013 - 07:53:33

citation :
DocteurBenway dit : 
 
i spit on your grave 2
...J'ai pas vu le 1er, je ne sais pas ce qu'il vaut.


J'ai bien aimé ce second volet mais j'ai largement préféré le premier (qui d'ailleurs n'est pas tout à fait le premier puisque c'est un remake de Day of the Woman de 1978). Je l'ai trouvé plus Intense, plus implacable, plus froid, plus gore...Meilleur en somme...


Jeudi 19 Décembre 2013 - 11:47:45
Moi perso ça me les brises çe concept du rape and Revenge notament çe côté woman power/femme fatale que je trouves vraiment ridicule mais aussi le speech habituel, l'action se passe dans un endroit reculé, les assaillants sont pour la plupars des ploucs, dégénérés, consanguins ce qui donne un côté je dirais "eugénique" au truc ce que je trouve enervant...

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:12:18
je vais mater celui de 78 sous peu, il est dans le tube. A mon avis je m'attends a truc du genre "la dernière maison sur la gauche". Pour l'époque ces films c'étais vraiment quelque chose. Quand tu y regarde de plus près, malgré les décennies passées, personne n'a réussi à faire mieux.
Au mieux un bon remake concernant les premiers et pour les suites une simple surenchère que certains qualifieront d'art et s'empresseront de t'emplâtrer en étalant leur pseudo science du cinéma
mais nan je remue pas la merde, mais nan c'est pas mon genre
le i spit on your grave 2 m'a gavé mais le coté glauque est pas trop mal rendu parce que, et j'insiste la dessus, c'est un film bien tourné et pas mal joué joué.
Ce que je reproche a des merdes comme human centipède ou l'on frôle l'amateurisme.
Faut quand même pas déconner, si on se considère comme des amateurs de cinéma et que l'on commence a gober n'importe quelle merde, mal filmées, mal jouées sous prétexte que l'idée de départ est dégueu alors là y-a plus qu'a se mettre au ping pong nan ?
Mine de rien les prises de becs m'ont permises de me remettre un peu en question et de ne pas rester dans mon "c'étais mieux avant".
Alors Ok pour le ciné choc mais au moins respecter certaines choses.


Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:28:37
@ impnaz > je comprend Ton point de vue, c'est vrai que ça peut gaver. le simple fait de me farcir le 1, le 2 et l'original bientôt me Fera sans doute penser de la même manière.
Sinon
le casse tête chinois
pour ceux qui ont aimé l'auberge espagnole, les poupées russes vous pouvez y aller.Au début je le sentais mal et puis on se prends au jeux. J'aime beaucoup romain duris et mention spéciale a Cécile de France formidable en lesbienne .
Pour ceux que le cinéma franco/parisien agacent passez votre chemin.Le mieux c'est que klapisch nous fait un film français tourné à NY alors que guillaume canet s'est ramassé avec son film aux states.


Lundi 23 Décembre 2013 - 22:54:08
le majordome

mouais ben bof hein. je vois pas l'intérêt de ce film même basé sur des évènements réels.
Bien loin de "la couleur pourpre" "amistad" ou autre. Le film reste bien fait et bien joué mais émotionnellement faible pour ce type de sujet. 


Mardi 24 Décembre 2013 - 20:24:44
Tiens Le Majordome, depuis le temps, faudrait que je le mate ...




Kick-Ass 2

Pas original pour un sou, le premier était bien plus unique et fun.
Il est pas nul ce second volet mais ultra-conventionnel, heureusement qu'il y a quelques pointes d'humour pour rattraper le tout...




Don Jon

Assez marrant et provocateur au départ (enfin jusqu'à la moitié) le film se perd ensuite dans la comédie romantique lourdement moralisatrice... C'est dommage parce qu'il y a quelques passages bien marrants.
La réal' de JGL est pas trop mal, les acteurs pas mauvais.




Iron MAN 3

Décevant ! Un peu comme le deux en fait. Au départ ça commence plutôt bien, notamment avec le perso du Mandarin qu'apporte son petit lot de mystères... Mais comme pour le volet précédent, on oscille trop entre moments comiques (chiants à la longue, en dépit d'un Downey Junior toujours bon) et d'autres plus orientés sur le grand spectacle (plus agréables mais trop rares).
Et puis ce qu'on apprend sur le Mandarin franchement j'ai trouvé ça hyper bidon, m'enfin...