Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Novembre 2013 - 22:03:26
Ben c'est le coté action/fusillades/gros calibres qui me fait dire ça en fait. En effet c'est bien déjanté comme film, putain Christinie La Hyene quel taré

Tu connais Vibroboy du meme réalisateur ? sauf que là c'est un court metrage.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 06:01:27
yes j'avais même samplé des paroles pour les inclure dans mes musiques.
Christinie avec sa coupe de cheveux en forme de casque allemands  
il est complètement barge et outrancier, caricatural et jouissif. On en vois pas assez des films comme ça. romain duris  " la nature ?????? j'lui chie d'ssus à la nature"

Mardi 03 Décembre 2013 - 13:53:06
LE CHACAL

Cela m'a fait plaisir de le revoir. B. WILLIS jouant le méchant. Un bon petit polar-action. Le Seul bémol, c'est le rôle de R. GERE, un soit disant méchant ( puisque c'est un terroriste )  qui joue le gentil héros...Bref......

Mardi 03 Décembre 2013 - 13:59:17
Je l'avais trouvé pas mal étant gosse et puis en le revoyant il y a quelque temps j'y ai trouvé des longueurs et un manque de Tension pour un thriller. D'habitude c'est le contraire, c'est bizarre.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 19:11:55

Walk The Line

Un peu déçu par ce film finalement assez classique et se concentrant plus sur les histoires d'amour du chanteur que sur sa musique, même si la performance de Joaquin Phoenix (qui a chanté et joué tous les titres) est de grande qualité. Il est même le principal atout du film, notamment lors de la descente aux enfers de Mister Cash, et arrive à donner à son personnage une dimension psychologique intéressante.
Ça se regarde quand même bien donc (passages musicaux, aspects historiques, un peu de Bob Dylan ) mais il manque de la passion et de la folie à cette oeuvre.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 13:17:49
The Last Tycoon (Le Dernier Nabab, 1976)
Waow, le pire rapport qualité/prix de l'histoire du cinéma ?
Un casting monstre (De NiroCurtis, Mitchum, MoreauNicholson, Pleasence), pour un film chiant, mais d'une force !
Y'a que le début et la fin qui sont bien, on a d'ailleurs droit à une figure de style sympa à la fin du film, mais entre les 2 c'est rien qu'une bluette affreusement longue et chiante... La touche avance rapide a bien servi.

Tenté hier Les Anges de la Nuit sinon, m'avait l'air bien, mais arf j'ai flanché... 0

Vendredi 13 Décembre 2013 - 13:22:33
Le Magasin des Suicides

Librement adapté du livre de Jean Teulé, ce film est très "burtonnien"...

Mardi 17 Décembre 2013 - 23:28:22

Documentaire sur les évangélistes fondamentalistes ricains, leurs pratiques et leurs croyances, et plus particulièrement sur l'endoctrinement des enfants. Autant dire que ça fou bien la gerbe.

Mercredi 18 Décembre 2013 - 11:40:02
De vrai gogoles ces gens là...
C'est ceux qui entrent en trance des que tu leur poses la mains sur la tete non?

Mercredi 18 Décembre 2013 - 12:19:57

i spit on your grave 2

pas mal filmé, pas mal joué. Des scènes saignantes et pas mal d'incohérences ou plutot raccourcis dirais-je.

Niveau scénard c'est très prévisible

SPOIL!!!!

même quand elle croit réussir à s'échapper

SPOIL

Après pour le coté gratuit je m'étalerais pas la dessus, chacun son point de vue.

Le flic et le curé sont grave à la ramasse mais bon. je l'ai quand même maté jusqu'au bout. J'ai pas vu le 1er, je ne sais pas ce qu'il vaut.