Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Novembre 2013 - 10:08:57

citation :
dark_omens dit :

citation :
Miskatonic dit : Poste une 3ème critique positive sur un film de Uwe Boll, réalisateur que j'ai toujours pris soin d'ignorer jusqu'à maintenant, et je tente le coup.

Pareil...
Tu as réussi à éveiller ma curiosité Gandhi...

A priori, il y en a encore un ou deux de corrects, donc je vais regarder ca et je reviens. J'avoue que j'ai passe deux plutot bons moments. Son style "camera au poing" peut enerver mais ca sied bien au rythme des films.

Non sincerement, je pensais pas dire du bien de ce mec un jour et je suis le premier a etre agreablement surpris.

Mardi 19 Novembre 2013 - 10:15:01

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Miskatonic dit : Poste une 3ème critique positive sur un film de Uwe Boll, réalisateur que j'ai toujours pris soin d'ignorer jusqu'à maintenant, et je tente le coup.

Pareil...
Tu as réussi à éveiller ma curiosité Gandhi...

A priori, il y en a encore un ou deux de corrects, donc je vais regarder ca et je reviens. J'avoue que j'ai passe deux plutot bons moments. Son style "camera au poing" peut enerver mais ca sied bien au rythme des films.

Non sincerement, je pensais pas dire du bien de ce mec un jour et je suis le premier a etre agreablement surpris.

C'est vrai que c'est intriguant

Mardi 19 Novembre 2013 - 19:56:51
évidemment qu'on comprend que le glissement de Derek prends du temps.

je comprends un peu mieux Ton point de vue impnaz mais comme Dis plus haut, tout cela existe dans la réalité. y-a vraiment des atrophiés du bulbe dans ce mouvement et pas que dans celui-là. Ils ont pas le monopole de la connerie et de la méchanceté c'est clair.

J'ai l'impression que tu t'es braqué la dessus et que du coup t'es passé à coté du film. Menfin, je l'ais pas du tout ressenti comme ça.

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:01:37
D'accord mais pourquoi montrer que des caricatures c'est ça qui me fait enrager surtout que AHX est un film avouons le grand public alors imagine tout ceux qui vont voir ce
film sans savoir quoi que ce soit sur le sujet:
"ahahaha vraiment trop cons ces skin kikoo" on peux très bien etre un extremiste fanatique de je ne sais quel bord mais etre aussi quelqu'un d'intelligent en meme temps alors pourquoi nom de dieu de bordel à cul ont-t'ils pris la décision de foutre des stereotypes?!!! Sinon ouai bien sur qu'il y'en a des atrophiés du bulbe dans ce mouvement ça c'est sur mais dire qu'ils sont tous comme ça ça ne vaut pas mieux que de dire que tous les étrangers sont des déchets.

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:11:12
Hollywood aime bien les personnages bien nets. Ici, meme dans l'ambiguite "supposee" des persos qui apporte une certaine caution "realiste", on ne peut pas completement sortir des carcans. Et le film serait visuellement moins "vendeur" en prenant des extremistes "lambda".

Et donc ca aurait fait un bide et les mecs la bas veulent du retour sur investissement. Donc ils sont obliges de verser dans le sensationnel.

Mardi 19 Novembre 2013 - 23:21:09

citation :
Molick dit :le néonazisme existe toujours, tout ça c'est bien la preuve que ce Message est toujours nécessaire.

Certes, mais à quand un film sur le Danger des antifas et de l'extrême gauche ? Parce que en ce moment chez nous ils tabassent plus de monde que les skins....
Le cinéma "engagé" tape toujours du même côté, c'est regrettable mais c'est comme ça.

Mais American History X je l'aime bien moi, le trait est grossit forcément, mais c'est Hollywood comme dit Gandhiego.

Dans le style tu as Romper Stomper, beaucoup plus sombre et noir, même si bien sûr les skins y sont également caricaturés et les thaï sont des pauvres petites victimes, très bon film quand même.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 00:53:01
BEERGRINDER:Certes, mais à quand un film sur le Danger des antifas et de l'extrême gauche ?

AHAHAH n'y penses meme pas c'est la pendaison assurée
Sinon Romper Stomper je connait je l'ai vu qu'une fois il y'a longtemps mais je me rappelle de Hando avec ses tatouages qui n'on rien de skin

Mercredi 20 Novembre 2013 - 05:30:42
clair qu'il faut pas compter sur les américains pour donner dans la demi-teinte avec ce genre de sujet. Faut que ça tache.

Mercredi 20 Novembre 2013 - 12:26:42
C'est ça qui me les brises avec eux toujours plus gros toujours plus spectaculaire.

BG: BAH faut pas oublier le nazisme c'est la "bete immonde" c'est le mal absolu, la peste brune et j'en passe tandis que l'axe ce sont les gentils sauveurs les heros le jour ou tu verras des films grands public (gros budgets) qui parlent des atrocités soviétiques ou sur les groupuscules terroristes d'extreme gauche style Bande à Bahder, Action Directe ou autres et ben je pense que nabilla sera devenue intelligente, c'est à dire jamais

Jeudi 21 Novembre 2013 - 12:48:13
Les frangins Coen, suite et fin.

O'Brother et Big Lebowski, ben les 2 ont beau être très bien branlés, et sont de beaux exercices narratifs, je ne les mets pas parmi mes favoris.

O'Brother c'était découverte, ouais sympa, bien aimé le côté burlesque et le cabotinage des acteurs principaux. Mais pas mal de longueurs, et puis les chants typés gospel/blues ça passe mais à petite dose chez moi.
Donc vu, mais pas franchement envie de le revoir.

Big Lebowski vu y'a un bail, je me suis d'ailleurs souvenu que je n'avais pas adoré la première fois.
Des longueurs aussi, personnellement à la limite de décrocher parfois.
Niveau acteurs ça le fait bien, mais Bridges en fait de trop à mon goût, Goodman au top par contre, mais à tel point que son perso m'a carrément saoulé.
Reste la mise en scène super inspirée, mais que j'aurais aimée plus dynamique.

Il m'en reste quelques uns à mater, mais je maintiens Blood Simple sur la plus haute marche. 0