| Impnaz100 dit : American History X est d'une connerie... |
| Impnaz100 dit : American History X est d'une connerie... |
| Azertome dit : Pourquoi ? |
Miskatonic dit : Poste une 3ème critique positive sur un film de Uwe Boll, réalisateur que j'ai toujours pris soin d'ignorer jusqu'à maintenant, et je tente le coup. |
| Impnaz100 dit : citation :
Le truc typiquement manichéen ou le trait est grossit. Les skins sont montrés comme de gros demeurés, par exemple le pote à Derek le gros là qui s'affale sur le canapé et n'arrete pas de dire qu'il creve la dalle et qui saisi une grosse poignée de dragée pour patienter, c'est bien connu les skins c'est tous des gros porcs, ou aussi le concert de RAC ou ils te montrent le chanteur qui gueule n'importe quoi et ceux qui sont à ce meme concert qui pogotent comme des fous histoire de bien te rentrer dans le crane que ce sont des gogoles finis, ou aussi avant l'attaque du supermarcher ou Derek s'appretes à faire son speech tu vois un des skins qui est en train de se rouler un oinj et un autre qui le lui prend en lui répondant "arretes de faire ça tu t'es pris pour un nègre ou quoi? un peu de dignité" genre en fait c'est juste des bouffons qui n'en on rien à foutre, un skin avec un petard MDR, la séquence après le concert aussi entre Derek et son Ancien mentor nazi ou celui ci se met en mode duce devant le portrait d'Adolf en levant le menton en se mettant droit sur ces pompes genre le type il s'y croit trop il se prend pour le nouveau fuhrer, il y'a la sequence d'enculage aussi que j'ai toujours trouvée wtf, un skin, supremaciste blanc encule un autre type pour le punir... je croyais qu'ils étaient homophobes, AH OUI j'oubliai ce sont des betes donc ils agissent en consequences... ET LE PLUS GROS DU TRUC, c'est le mi amis en deux temps trois mouvements entre Derek et le black ULTRA Turbo MEGA WTF, alors Derek c'est le bras droit, le chouchou du gourou wannabe Adolf, c'est LE skinhead comme ils disent dans le film et la BOOM comme par magie il devient pote avec le black...sinon oui il y'a peut etre le truc des années qui passent lors de son sejours mais voila quoi... Sans oublier la petite morale de fin du style "la haine c'est pas bien m'voyez" Sinon techniquement j'ai rien à dire c'est surtout le fond du truc qui me les brises n'allez pas croire que je fais du trollage de bas étage je sait qu'il y'a beaucoup de fans de ce film ici mon but est juste de dire ce que MOI je pense de ce film et moi ce que je pense c'est que ça ne prends pas. Désoler pour le pavé Putain 263 post déja |
| Impnaz100 dit : Le truc typiquement manichéen ou le trait est grossit. Les skins sont montrés comme de gros demeurés, par exemple le pote à Derek le gros là qui s'affale sur le canapé et n'arrete pas de dire qu'il creve la dalle et qui saisi une grosse poignée de dragée pour patienter, c'est bien connu les skins c'est tous des gros porcs, ou aussi le concert de RAC ou ils te montrent le chanteur qui gueule n'importe quoi et ceux qui sont à ce meme concert qui pogotent comme des fous histoire de bien te rentrer dans le crane que ce sont des gogoles finis, ou aussi avant l'attaque du supermarcher ou Derek s'appretes à faire son speech tu vois un des skins qui est en train de se rouler un oinj et un autre qui le lui prend en lui répondant "arretes de faire ça tu t'es pris pour un nègre ou quoi? un peu de dignité" genre en fait c'est juste des bouffons qui n'en on rien à foutre, un skin avec un petard MDR, la séquence après le concert aussi entre Derek et son Ancien mentor nazi ou celui ci se met en mode duce devant le portrait d'Adolf en levant le menton en se mettant droit sur ces pompes genre le type il s'y croit trop il se prend pour le nouveau fuhrer, il y'a la sequence d'enculage aussi que j'ai toujours trouvée wtf, un skin, supremaciste blanc encule un autre type pour le punir... je croyais qu'ils étaient homophobes, AH OUI j'oubliai ce sont des betes donc ils agissent en consequences... ET LE PLUS GROS DU TRUC, c'est le mi amis en deux temps trois mouvements entre Derek et le black ULTRA Turbo MEGA WTF, alors Derek c'est le bras droit, le chouchou du gourou wannabe Adolf, c'est LE skinhead comme ils disent dans le film et la BOOM comme par magie il devient pote avec le black...sinon oui il y'a peut etre le truc des années qui passent lors de son sejours mais voila quoi... Sans oublier la petite morale de fin du style "la haine c'est pas bien m'voyez" Sinon techniquement j'ai rien à dire c'est surtout le fond du truc qui me les brises n'allez pas croire que je fais du trollage de bas étage je sait qu'il y'a beaucoup de fans de ce film ici mon but est juste de dire ce que MOI je pense de ce film et moi ce que je pense c'est que ça ne prends pas. |