Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Novembre 2013 - 21:05:18
Now you see me

Un moment sympa avec une belle brochette d'acteurs et un scenario "typiquement" original avec son "twist" habituel. Pas le film du siecle mais j'aime bien Harrelson et Melanie Laurent est mignonne. Ca passe quoi, on s'ennuie pas mais probablement que j'en aurais aucun souvenir dans 3 ans...

Vendredi 08 Novembre 2013 - 12:16:52
Moi d'Uwe Boll je n'ai vu que Zombie Massacre et c'était une daube infâme joué par des amateurs qui avaient des rôles très caricaturaux. Et Seed qui était à peine mieux...

edit:

Après vérification, j'ai aussi vu Alone in the Dark dont je n'ai plus aucun souvenir sinon que Slater joue dedans...

Vendredi 08 Novembre 2013 - 12:42:50
C'est aussi une bouse infame avec Slater, mais une bouse infame... En fait ce mec a ses debuts faisait des adaptations de jeux video avec un budget pour tourner un huis-clos dans l'Ardeche donc fatalement... le resultat etait merdique.

Mais je pense qu'il l'a fait juste pour l'alimentaire et pour avoir assez de fric pour pouvoir monter sa boite et faire les films qu'il a vraiment envie de faire.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 12:48:10
Zombie massacre...mouhahaha...il me semble avoir 20 min de ce chef d'œuvre.

c'te bouse.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 13:15:57
Uwe Boll c'est pas des bouses, c'est des Nanars, nuance.

J'ai fait une projection de "House of the Dead" pour Halloween (avec "Les Rongeurs de l'Apocalypse" et le fabuleux "Zombi Holocaust") : que du bonheur j'vous dit !

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:05:49
Uwe Boll, le Seul truc qu'il fait bien c'est Boxer des journaleux.
Il paraitrait aussi que faire des films est, pour lui, un très bon moyen de gagner très bien sa vie sans trop se fouler en abusant du système allemand de financement des films qui assez étrange.
Je me souviens pas des détails mais il me semble que Uwe finance lui même sa propre boite de Prod et que l'état le rembourse pour ça. Donc ça lui permet de doubler son pactole et de recommencer à chaque film ou presque.

Vendredi 08 Novembre 2013 - 16:25:47

citation :
Baphovulvore dit : Uwe Boll, le Seul truc qu'il fait bien c'est Boxer des journaleux.
Il paraitrait aussi que faire des films est, pour lui, un très bon moyen de gagner très bien sa vie sans trop se fouler en abusant du système allemand de financement des films qui assez étrange.
Je me souviens pas des détails mais il me semble que Uwe finance lui même sa propre boite de Prod et que l'état le rembourse pour ça. Donc ça lui permet de doubler son pactole et de recommencer à chaque film ou presque.

C'est à peu près comme ça que ça marche, effectivement. Un exemple parfait du cinéma d'exploitation moderne, exploitation dans tous les sens du terme...

Vendredi 08 Novembre 2013 - 21:56:27

Django Unchained
j'ai adoré ce Western ,Samuel L.Jackson en vieux esclave de maison plus raciste que le maitre lui même.

Dragon Gate
Un remake de l'auberge du Dragon ,pas le meilleur de Tsiu Hark ,trop d’effets numérique & pas spécialement bien fait  

Samedi 09 Novembre 2013 - 13:45:02
Jason et les argonautes

mais quel navet   0   j'ai failli poster dans le topic nanards mais il est pas assez bien pour ça.

je préfère l'ancien film.

Samedi 09 Novembre 2013 - 18:15:19

citation :
karkass_metalik dit : 
Django Unchained
j'ai adoré ce Western ,Samuel L.Jackson en vieux esclave de maison plus raciste que le maitre lui même.

C'est clairement le rôle que j'ai préféré dans le film, j'ai trouvé sa perf absolument énorme.

Three Strangers (1946)
Ca démarre très vite, on est immédiatement happé par l'histoire, le développement de l'intrigue est très bien branlé, petit côté jubilatoire, malheureusement la fin n'est pas tip-top.
Dommage car les acteurs sont quasiment tous très bons, la réal est bien, et puis c'est sobre dans la direction d'acteurs, que ce soit niveau diction ou gestuel, ça j'apprécie beaucoup.
Les amateurs de film noir devraient aimer.