Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Octobre 2013 - 20:17:20
oué mais évaaaaaaa 0 0

Jeudi 24 Octobre 2013 - 16:14:19
Far away les soldats de l'espoir Assez étonné du film et j'avais un doute sur sa réalisation....je me suis trompé ! C'est un bon film avec un Message de fraternité en arrière-plan. On voit 3 camps, 3 histoires, 3 guerres différentes. Le tout très bien joué par les acteurs ! Au niveau de l'action, on est servi sans en avoir trop et très bien réalisé, digne des films américains (ils ont eu un énorme budget aussi ça aide).

Samedi 26 Octobre 2013 - 15:01:17
BORDERLAND

mouais, pas trop mal. Ca se laisse voir sans plus.

tiré d'une histoire vraie parait-il.  Un thriller qui gravite autour d'une sorte de secte.

quelques maladresses dans le jeux et la mise en scène mais bon.

Samedi 26 Octobre 2013 - 22:59:36

The Iceman

Film de mafieux tiré d'une histoire vraie se déroulant dans le New Jersey des 70's. De facture plutôt classique, sans esbroufe, sobre, et efficace. Que demande le peuple ?
The Iceman, père de famille respectable dans le public mais tueur à gages redoutable dans le privé, est incarné par l'immense Michael Shannon (Bug, Take Shelter) qui compose encore un personnage de malade, oscillant entre Rage contenue et sang-froid implacable. Comme toujours Ray Liotta n'est pas loin lorsqu'il s'agit de jouer les caïds de la mafia, et on retrouve avec plaisir Winona Ryder, toujours aussi mignonne, dans un rôle tout en fragilité.
Un bon cru.

Mardi 29 Octobre 2013 - 20:30:16
PAUL

pfffffff c'est nul.......mais c'que c'est nul.  Autant les 2 gugusses m'avaient amusé avec "shaun of the dead" autant ce film met totalement à coté de la plaque.

Soit je suis devenu trop vieux et trop con pour ne pas aimer ça, soit c'est bel et bien de la merde en branche. C'est même pas un film sympa.......c'est jamais drole.

Franchement je vois pas...........

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:02:17
Moi je l'ai trouvé plutôt sympa Paul...

T'avais vu Hot Fuzz? On était déjà bien en deçà de Shaun of the Dead qui reste leur chef-d'oeuvre incontestable...

Et le dernier (Le Dernier Pub avant la fin du Monde) ne m'inspire pas des masses...

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:09:27
je t'avouerai que c'est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de films. A part "shaun....." qui m'avait vraiment plu je ne cherche pas trop dans cette direction.

Là j'ai fait un test mais c'est pas convaincant pour moi.

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:45:52
Rhoo, il est fun paul, avec plein de références au genre SF. Dans le même genre, Fanboys est pas mal aussi. J'aime bien ce type de films autour du geek.

Le Dernier Pub m'a un peu déçu au cinoche malgré un pitch très très attirant, m'enfin ça se regarde bien quand même.

Hot Fuzz est quand à lui une merveille ; plié en deux à chaque fois.

Mardi 29 Octobre 2013 - 22:22:56
Niveau film en lui même, Le dernier pub est le mieux je trouve, et Shaun of the dead juste après.

Mais ma préférence va quand même aux zombies qui ont un ptentiel comique relativement vaste.

Mardi 29 Octobre 2013 - 22:46:16
arf ben je suis complètement insensible a ce type de cinoche.

J'ai trouvé paul d'un facile, d'un creux........les méchants ultra débiles, les situations..............y-a rien qui m'a emballé ni de près ni de loin.