Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:46:48

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
série B gros bras un peu débile
voila pourquoi je n'ai même jamais regardé un des film de cette série en entier.
j'peux pas.........j'ai essayé.......j'peux pas.

Moi ça va j'ai pas développé d'allergie, mais c'est nul c'est sûr. Le Seul que je défendrais c'est le 4, qui n'est pas génial non plus, mais où ils ont fait un gros effort à mes yeux. Le 6, rien que la bande annonce est à crever de rire. Attention, je pense le regarder hein, mais là c'est vraiment pour voir l'étendue des dégâts . Certains extraits paraissent déjà indéfendables. On va rire.

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:51:06
ce que je regrette c'est qu'ils prennent des tom cruise ou des will smith ou des bruce willis et mettent tout ce savoir faire pour des films à la finale mièvre.

En fait, j'attends "le" film mais je me Dis qu'il ne viendra pas ce film. Ils en ont les moyens, le fric, le savoir faire, les idées même......mais comme faut rentabiliser le bouzin et faire du fric pour que la machine continue de tourner, c'est pas demain la veille que l'on pourra vraiment se faire un pti bijoux de SF/Fantastique.

Va faloir se contenter de ça, et le pire c'est qu'ils ont commencé à éduquer les masses pour que ce soit ça, le bon film.

Dimanche 09 Juin 2013 - 18:56:33
Il nous manque un bon Stanley Kubrik

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:01:36
spa faux même si  sur la fin, il avait pas mal misé sur le couple cruise/kidman.

Il faudrait une espèce de kubrick moderne, bien dans son époque et les moyens techniques mais qui garde le cap, qui mette l'accent sur le scénar et l'ambiance, les Fx seulement présents pour appuyer le tout.

Un mec avec un coup d'avance sur son temps, comme tout les grands génies.

Je dois être trop exigeant, et trop aigri pour oser vouloir un truc comme ça.0

edit: je crois que le dernier film qui m'a fait cet effet, c'est "l'armée des 12 singes"

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:08:57
En SF y a Exam que j'ai trouvé pas mal, ça m'a fait penser à Cube pour l'ambiance. Peut être devrais tu tenter.

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:12:07
Le doc parlait d'une sorte de Kubrick et on propose un truc qui fait penser à Cube... Mouais bah c'est pas gagné cette histoire.

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:16:49
C'est pas Kubrick c'est cubique.

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:17:39
ça me file la colique...

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:24:56
Ben essaie Silent Running alors, ça te donnera peut être la trique.

Dimanche 09 Juin 2013 - 19:36:26
Ah ben c'est fin tous ces petites répliques...