Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Octobre 2013 - 14:04:35

Lundi 14 Octobre 2013 - 14:41:14
T'en as pensé quoi ?

Parce que moi il m'a filé une putain de claque. Certes en grande partie grâce à la performance de Tom Hardy, mais j'ai vraiment été soufflé.

Mardi 15 Octobre 2013 - 23:38:38

C'est too much, les effets spéciaux sont dignes d'une série Z ce qui paradoxalement désamorce le côté Gore de certaines scènes tellement ça manque de réalisme (le coup des intestins comme corde de rappel m'a scotché et bien fait rire), le scénario semble bidon mais soulève quelques points intéressants.

Chose assez étonnante, c'est la réunion d'acteurs et actrices venant d'horizon très diverses et au talents très variés. Seagal et De Niro dans le même film c'est quand même assez unique.

Ca pourrait être une horreur sans nom mais au final on se marre beaucoup ce qui fait avaler toutes les couleuvres, exagérations et décors à la "Gloire et beauté" sans sourciller.

Mention spécial à Don Johnson qui est parfaitement infâme. 

Mercredi 16 Octobre 2013 - 00:10:35
j'ai pas trop accroché à ce Machette mais je suis un mec chiant aussi faut dire ..

The Place Beyond The Pines

alors là par contre j'ai adoré ! voila un grand film comme je les aimes  , les 2H20 sont passer comme une lettre à la poste .

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:13:44

Pacific Rim

Ouais très bof tout ça. On m'avait Dis que les effets spéciaux étaient vraiment réussi. J'ai trouvé ça très brouillon par moment, il fait tout le temps nuit et on voit pas grand chose par moment, et beaucoup d'incohérences.

Et puis une histoire à chier, on connait la fin de l'histoire beaucoup trop tôt, les deux scientifiques complètement dingues qui ne font absolument pas rire. Mais qu'est-ce-que vient faire Ron Perlman dans ce foutoir ?

Une perte de temps.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:15:49
Je trouve le film sympa mais pour les effets spéciaux on est d'accord, enfin ils sont très bons globalement mais au niveau de la brèche dans le fond de l'océan par contre ça rend super moche.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:18:43
Ron Perlman c'est pas non plus Dustin Hoffman ou De Niro... Ca tombe pile poil dans son repertoire.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:19:51

citation :
GandhiEgo dit : Ron Perlman c'est pas non plus Dustin Hoffman ou De Niro... Ca tombe pile poil dans son repertoire.

Et c'est un pote du réalisateur. En plus son rôle est sympa...

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:20:12
Oui, c'est vrai que la bêche est vraiment mal faîte. Le dernier combat aussi sous l'eau est bâclé.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 13:21:20

citation :
Drakthar dit : Oui, c'est vrai que la bêche est vraiment mal faîte.

Celle-là je la garde, dommage que c'est pas un déterrage de topic