| krakoukass56 dit : Salut Alfael, ouais t'as sûrement raison. Je me les referai tous les Parrains un de ces 4, pour me refaire un avis. Pas mal de ces films (Les Parrains, Les Affranchis, Les Incorruptibles...) je les ai vus étant gamin en vf, donc c'est forcément agréable de les revoir bien plus tard avec un autre oeil (c'est clairement les Parrains qui m'ont fait aimer les films de gangsters...). Tiens dans le lot y'en a un qui a fait un gros flop et qui est pourtant bien bon, c'est Cotton Club. Fait par la même team que le Parrain, il a fatalement souffert de la comparaison avec son aîné, alors qu'il tient très bien la route. |
| Putain mais Doc, tu ne devais pas être dans Ton état normal quand tu les as vu, c'est pas possible |
Black's game pas mal comme petit film. L'histoire d'un mec qui se retrouve embringué dans le plus gros trafic de drogue en islande. Certes pas novateur pour un rond, profitant bien de tous ses grands frères cinématographiques du genre, il reste quand même distrayant. On est loin de la gravité d'un pusher, loin du comique déjanté d'un snatch, loin de ........pas mal de films ( dailleurs sur la jaquete DVD on lit un comparatif a trainspotting et les affranchis, c'est du flan) mais ça se regarde plutôt bien.