Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Octobre 2013 - 13:19:34

citation :
King_Triton dit : pareil pour Lincoln je me suis emmerder comme c'est pas permis !  pourtant les films lent ne me dérange pas en général mais alors là ...

sinon : La Vague
un film assez surprenant (inspiré de faits réel) et qui à le mérite de poser de bonnes questions tout n'est pas parfait mais le sujet est très intéressant et je pense que ce film est recommandable  .   

En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de
lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le
fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle
grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.

Oui je l'ai vu celui là !
Il est vachement bien, surtout au niveau de l'évolution des personnages. La façon dont la situation part en sucette est vraiment bien foutue.

Lundi 07 Octobre 2013 - 13:40:19
Est-ce que quelqu'un connait un site où il est possible de voir (streaming) "Requiem pour un massacre", site où il n'est pas nécessaire de s'inscrire, j'ai cherché pendant des lustres RIEN, thanx.

Lundi 07 Octobre 2013 - 15:17:49

citation :
krakoukass56 dit : Goodfellas (1990)
Je le trouve quand même inférieur à Once Upon a Time in America

Perso, dans ce genre-là, je trouve les 2 premiers Parrains encore au-dessus de ces 2 excellents films.

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:31:56
Salut Alfael, ouais t'as sûrement raison. Je me les referai tous les Parrains un de ces 4, pour me refaire un avis.
Pas mal de ces films (Les Parrains, Les Affranchis, Les Incorruptibles...) je les ai vus étant gamin en vf, donc c'est forcément agréable de les revoir bien plus tard avec un autre oeil (c'est clairement les Parrains qui m'ont fait aimer les films de gangsters...).

Tiens dans le lot y'en a un qui a fait un gros flop et qui est pourtant bien bon, c'est Cotton Club. Fait par la même team que le Parrain, il a fatalement souffert de la comparaison avec son aîné, alors qu'il tient très bien la route.

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:40:58
pas accroché les parrains.....

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:44:54
C'est possible ça ?
Impie ! Fêlon !

Allez j'vais m'faire American Beauty sur la TNT, toujours pas vu celui-là...

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:45:25
Doc : Tu descends d'un coup dans mon estime

EDIT : Non mais les gars, vos classiques quoi, merde !

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:47:15
Mais non ils les a accroché par deux

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:49:21
ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu ni le par un, ni le par deux... mais deux par dieux, oui ça je connais.

Lundi 07 Octobre 2013 - 20:54:31
Je sais même pas quoi répondre parfois.