| DerivationTNB dit : Une question que je me pose: Est ce que cela peut être du aux téléviseurs? En 1998 c'était encore des tubes cathodique et maintenant écran plat, plus haute définition etc etc. Peut être que ça joue? On voit plus les détails et donc les accros. |
| D'accord avec toi. Moi aussi j'ai préféré la partie sur Crématoria. Dommage qu'ils n'aient pas plus exploité les chiens. |
| Je n'ai pas regardé la bande annonce. Je ne regarde plus les bandes annonces depuis qu'elles te racontent tout le film et sont l'addition des meilleurs scènes. |
| C'est peut être une bonne chose. Au final (actuellement) trop de fric tue le film. Ils se cachent derrière de gros moyen pour faire oublier le vide sidéral des scénari. Peut être qu'un budget plus serré, les aura obligé à faire preuve d'imagination ou alors ça va être un scénario de nunuche avec des FX poucrate ... |
| Hier j'ai enregistré Pitch Black. Je regarderai ça dans la semaine. |
| Baphovulvore dit : The Dictator Je comprends même pas pourquoi j'ai songé à le regarder. Je préfère lécher mes étrons que de revoir ce machin. |
Gyokusai dit : Dragon Ball Z - Battle of Gods C'est tellement mauvais que j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin j'ai laissé tomber la dernière demi-heure je pensais pas qu'on pouvait faire aussi mauvais que le film sorti il y a 3-4 ans,cet animé se concentre surtout sur l'humour et ça devient très vite gavant tellement ce n'est pas drôle et répétitif merde quoi les blagues sur la bouffe ça va un moment en plus ils ont osé ridiculiser Vegeta et ça c'est pas pardonnable et puis le nouveau style graphique ne m'a pas plu et le bad guy "Bills" est insupportable,en tant qu'immense fan de Dragon Ball j'espère qu'ils ne toucheront plus jamais à cette série car entre le film plus ce Battle of Gods et la série Dragon Ball Gt qui était vraiment moyenne ça commence à faire beaucoup. |
| Molick dit : citation :
Ouais je l'ai vu aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin, mais ça a été dur... Pour ma part j'ai bien aimé le concept de Bills, mais c'est la seule chose à sauver. Tout le passage avec le petit Pilaf et Trunks est ahurissant d'inutilité, puis là comme d'habitude et plus encore, les différences et comparaison de puissance n'ont plus aucune cohérence... Tous les persos de la saga sont décrédibilisés de manière violente et gratuite, oui Vegeta en tête, et le power-up de Sangoku est encore plus ridicule que le super sayien 4 de GT. Je crois que jamais DBZ n'était tombé aussi bas, sauf à certains moments de GT. A ne surtout pas regarder si on apprécie ne serait-ce qu'un minimum la saga. J'vais me mater l'OAV Broly pour rattraper ça tient. |
| AlonewithL dit : Il y a pire encore avec Yo! Son Goku and His Friends Return!! où on rencontre le frère "guimauve" de Vegeta (existe en version sous-titrée pour les courageux); ou encore Episode of Bardock où on se rend compte que Bardock aurait survécu à l'attaque de Freezer (alors qu'il l'avait reçu de plein fouet) et se voit projeté dans le temps (il y a plein de surprises qui finiront le mythe Dragon Ball au fond d'un trou creusé par Fourniret). |