Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:10:20

citation :
DerivationTNB dit :
Une question que je me pose: Est ce que cela peut être du aux téléviseurs? En 1998 c'était encore des tubes cathodique et maintenant écran plat, plus haute définition etc etc. Peut être que ça joue? On voit plus les détails et donc les accros.

Je pense que c'est tout à fait ça.

citation :

D'accord avec toi. Moi aussi j'ai préféré la partie sur Crématoria. Dommage qu'ils n'aient pas plus exploité les chiens.

Pas faux... J'aurais aimé les voir plus.

citation :

Je n'ai pas regardé la bande annonce. Je ne regarde plus les bandes annonces depuis qu'elles te racontent tout le film et sont l'addition des meilleurs scènes.

Tu as bien raison.

citation :

C'est peut être une bonne chose. Au final (actuellement) trop de fric tue le film. Ils se cachent derrière de gros moyen pour faire oublier le vide sidéral des scénari. Peut être qu'un budget plus serré, les aura obligé à faire preuve d'imagination ou alors ça va être un scénario de nunuche avec des FX poucrate ...

Ils ont toujours fait appel à des studios très bons (assez impressionnant le rendu des bestioles de Pitch Black vu le statut du film), je pense que les effets seront dans l'air du temps d'après ce que j'ai vu (donc loin d'être parfaits mais valables).

citation :

Hier j'ai enregistré Pitch Black. Je regarderai ça dans la semaine.

Super

Mercredi 18 Septembre 2013 - 21:59:43

Greenzone

Efficace sur la forme et assez intéressant sur le fond, même si à mon goût le second sacrifie trop au premier.

Vendredi 20 Septembre 2013 - 23:26:34

Le Dieu d'Osier

Pas mal au niveau esthétique et ambiance. Par contre il n'y a strictement aucun enjeu, en particulier parce que le scénario ne laisse pas sa chance au personnage principal et ce par facilité d'écriture, ce qui a tendance à m'énerver un peu (du genre pourquoi il ne Balance pas le Lord à la mer à la fin ?) et m'a vaguement donné envie d'aller rétablir la loi sur l'île à grand coup de matraque et de gaz lachrymo

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:43:18
Une balle dans la tête (1988)

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:24:51

The Dictator

Je comprends même pas pourquoi j'ai songé à le regarder. Je préfère lécher mes étrons que de revoir ce machin.

Mercredi 25 Septembre 2013 - 22:39:05

citation :
Baphovulvore dit : 
The Dictator
Je comprends même pas pourquoi j'ai songé à le regarder. Je préfère lécher mes étrons que de revoir ce machin.

Ha ha ouais, rien que les extraits de Borat m'ont immunisé contre les films de ce mec.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 10:16:39

Dragon Ball Z - Battle of Gods

C'est tellement mauvais que j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin j'ai laissé tomber la dernière demi-heure je pensais pas qu'on pouvait faire aussi mauvais que le film sorti il y a 3-4 ans,cet animé se concentre surtout sur l'humour et ça devient très vite gavant tellement ce n'est pas drôle et répétitif merde quoi les blagues sur la bouffe ça va un moment en plus ils ont osé ridiculiser Vegeta et ça c'est pas pardonnable et puis le nouveau style graphique ne m'a pas plu et le bad guy "Bills" est insupportable,en tant qu'immense fan de Dragon Ball j'espère qu'ils ne toucheront plus jamais à cette série car entre le film plus ce Battle of Gods et la série Dragon Ball Gt qui était vraiment moyenne ça commence à faire beaucoup.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 14:38:14

citation :
Gyokusai dit :

C'est tellement mauvais que j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin j'ai laissé tomber la dernière demi-heure je pensais pas qu'on pouvait faire aussi mauvais que le film sorti il y a 3-4 ans,cet animé se concentre surtout sur l'humour et ça devient très vite gavant tellement ce n'est pas drôle et répétitif merde quoi les blagues sur la bouffe ça va un moment en plus ils ont osé ridiculiser Vegeta et ça c'est pas pardonnable et puis le nouveau style graphique ne m'a pas plu et le bad guy "Bills" est insupportable,en tant qu'immense fan de Dragon Ball j'espère qu'ils ne toucheront plus jamais à cette série car entre le film plus ce Battle of Gods et la série Dragon Ball Gt qui était vraiment moyenne ça commence à faire beaucoup.

Ouais je l'ai vu aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin, mais ça a été dur...
Pour ma part j'ai bien aimé le concept de Bills, mais c'est la seule chose à sauver. Tout le passage avec le petit Pilaf et Trunks est ahurissant d'inutilité, puis là comme d'habitude et plus encore, les différences et comparaison de puissance n'ont plus aucune cohérence...

Tous les persos de la saga sont décrédibilisés de manière violente et gratuite, oui Vegeta en tête, et le power-up de Sangoku est encore plus ridicule que le super sayien 4 de GT. Je crois que jamais DBZ n'était tombé aussi bas, sauf à certains moments de GT.

A ne surtout pas regarder si on apprécie ne serait-ce qu'un minimum la saga.
J'vais me mater l'OAV Broly pour rattraper ça tient.

Jeudi 26 Septembre 2013 - 18:37:16

citation :
Molick dit :

citation :
Gyokusai dit :

Ouais je l'ai vu aussi. J'ai tenu jusqu'à la fin, mais ça a été dur...
Pour ma part j'ai bien aimé le concept de Bills, mais c'est la seule chose à sauver. Tout le passage avec le petit Pilaf et Trunks est ahurissant d'inutilité, puis là comme d'habitude et plus encore, les différences et comparaison de puissance n'ont plus aucune cohérence...

Tous les persos de la saga sont décrédibilisés de manière violente et gratuite, oui Vegeta en tête, et le power-up de Sangoku est encore plus ridicule que le super sayien 4 de GT. Je crois que jamais DBZ n'était tombé aussi bas, sauf à certains moments de GT.

A ne surtout pas regarder si on apprécie ne serait-ce qu'un minimum la saga.
J'vais me mater l'OAV Broly pour rattraper ça tient.

Il y a pire encore avec Yo! Son Goku and His Friends Return!! où on rencontre le frère "guimauve" de Vegeta (existe en version sous-titrée pour les courageux); ou encore Episode of Bardock où on se rend compte que Bardock aurait survécu à l'attaque de Freezer (alors qu'il l'avait reçu de plein fouet) et se voit projeté dans le temps (il y a plein de surprises qui finiront le mythe Dragon Ball au fond d'un trou creusé par Fourniret).

Vendredi 27 Septembre 2013 - 10:42:17

citation :
AlonewithL dit : Il y a pire encore avec Yo! Son Goku and His Friends Return!! où on rencontre le frère "guimauve" de Vegeta (existe en version sous-titrée pour les courageux); ou encore Episode of Bardock où on se rend compte que Bardock aurait survécu à l'attaque de Freezer (alors qu'il l'avait reçu de plein fouet) et se voit projeté dans le temps (il y a plein de surprises qui finiront le mythe Dragon Ball au fond d'un trou creusé par Fourniret).

J'ai déjà entendu parler de Episode of Bardock mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir et vu les critiques c'est peut-être pas plus mal... par contre pour l'autre je n'en connaissais même pas l'existence je suis allé voir vite fait quelques extrait sur youtube et ça a pas l'air fabuleux,si un jour j'ai le temps je les regardais car ils ne sont pas trop long et puis comme ça je pourrais faire mon classement des pires oav de la série