citation :DocteurBenway dit : ben je viens de re-mater Zodiac et j'ai kiffé. de bout en bout. Comme quoi. Merci d'en avoir reparlé....je me doutais que c'étais un bon film et que c'étais moi qui n'étais pas "open", c'est surement pour ça que je l'avais gardé. EDIT lundi sur ARTE "MISSION" avec R. de niro et J. Iron, un film magnifique. Pour ceux qui n'ont pas vu |
Content que tu ais apprécié
C'est vrai que Zodiac faut être attentif pour l'apprécier, on l'aborde pas comme n'importe quel thriller.
Putain ba justement Mission depuis le temps que je veux le voir, je regarde ça lundi
@megalex: Content aussi pour LA Confidential, un putain de film et comme tu
Dis on nous plonge bien dans l'époque !
Bon pour moi hier:
L’Étrange Histoire de Benjamin Button
Pas vraiment aimé ce film... Le concept de départ est sympa (inspiré d'une nouvelle de Fitzgerald...) mais il ne se passe rien dans ce film: on voit que parfois Fincher essaie de glisser une signification philosophique dans sa trame mais c'est pas réussi. Il se réfugie ensuite dans l'éternelle histoire d'amour, prétexte pour nous livrer un film contemplatif et terriblement morne...
En plus, pas loin de 3h de film donc c'est finalement assez frustrant...
Brad et Cate pas mauvais mais ça ne réussit pas à sauver le film de son monolithisme...
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "