Paillou dit : Panic Room Pas mal, notamment le concept. Après il y a de grosses ficelles scénaristiques qui affaiblissent l'ensemble. Pareillement le cast n'est pas ouf je trouve. Après Fincher toujours aussi bon dans la maîtrise de son univers. |
gi Joe 2 Jusqu’où s'enfoncera Hollywood avec les gros navets pan pan boum boum ? Il y a tout de même une limite mais là ce film enfonce le clou encore plus profond qu'il n'est possible . Risible serait le meilleur mot pour décrire ce "truc" car oui ce n'est pas digne de s'appeler un film tout simplement . | AmonAbbath dit : citation :
Les effets de caméra sont excellents je trouve, j'adore quand Fincher nous balade tranquillement à travers toute la maison. Et niveau casting, ça va je trouve... Jodie Foster s'en sort très bien et j'adore Forest Whitaker. Tiens c'est marrant, on s'en branle mais Foster est l'anagramme de Forest |
| GandhiEgo dit : En meme temps, tu t'attendais pas non plus a Platoon donc tu as du le regarder en connaissance de cause. |
| DocteurBenway dit : faudrait que je le re-mate parce que le premier coup je me suis emmerdé d'une force........et pourtant j'ai senti que c'étais un bon film et que je n'étais pas dans les bonnes conditions pour l'apprécier. |