sid94 dit : Le Livre d'Eli Alors là,je dis: "OUI"...magnifique !!! |
| Bloodsong dit : Pleins de clins d'oeil aux films de Jodorowski. |
| Pugnae dit : citation :
Même avis, il est génial ce film. |
| Eternalis dit : C'est une vraie propagande ce film, emplie de puritanisme propret et de religiosité dogmatique et absolument creux sur le final. |
| Eternalis dit : citation :
C'est une blague ? C'est une vraie propagande ce film, emplie de puritanisme propret et de religiosité dogmatique et absolument creux sur le final. L'idée de base était de bonne mais entre la mode du post apocalyptique, une sortie très proche de "The Road" et une fin tellement cliché qu'on se demande si on se moque pas de nous, ça fait partie des gros pétard mouillé d'il y a quelques années à mon sens... |
| Sinon pour rester dans le sujet, je viens de finir l'odyssée de Pi, un sacré bon film. |
| Pugnae dit : Qu'est-ce que je m'en tape que ça ait été fait dans tel ou tel sens... Je suis complètement athée, je suis pas copain avec la religion et je m'en tape qu'il y ait des éléments évangélistes ou conneries du genre. Le plus important c'est que j'aime ce qu'il se passe à l'écran. J'adore certains films qui ont été fait dans des esprits de "propagande". De toute façon, je cherche pas la petite bête dans les films : si j'aime bien, c'est bien, sinon, tant pis. Le tripatouillage de neurones autour, je le laisse à ceux qui ont du temps à perdre. |