| Paillou dit Pour une poignée de dollars Ouais sympa, assez violent, bien réalisé mais comme d'habitude le western me fait pas plus Voyager que ça ... |
| myersmichael dit : citation :
Pas le meilleur de Leone , avec "Et pour quelques dollars de plus", "Le bon la brute et le truand" et "Il était une fois dans l'ouest" si tu arrives pas à décoler laisse tomber totalement les westerns spaghetti. |
| Paillou dit : trouvé Le Bon, La Brute et le Truand meilleur, même si je considère pas ça comme un chef d'oeuvre. Après niveau western en général je suis assez difficile, le Seul m'ayant vraiment bien plu c'est Impitoyable. |
Eternalis dit : The Commitments Alan Parker présente les débuts et l'ascension très relative d'un jeune groupe de soul irlandais (trouvez l'erreur). Un jeune homme ambitieux et incroyablement sur de lui décide de devenir manager d'un groupe qu'il forme sur le tas. Il fait passer des auditions, trouve un local de répétitions et des petits deals avec des bars locaux pour les premiers concerts... Commencera avec tout cela les conflits d'égo, les difficultés à se focaliser uniquement sur la musique, les relations instables...avec toujours une pointe d'humour et ce manager génial tellement sur de lui qu'il s'interviewe Seul dans sa baignoire ou devant son miroir pour s'entrainer On notera également une bande son vraiment cool moi qui ne suis habitué du style, le chanteur a une voix juste exceptionnel. Un bon moment ! |
| Pugnae dit : @Paillou : Fonce sur "Il était une fois dans l'Ouest", ce film est vraiment terrible. Y'a Charles Bronson et Henry Fonda dedans, ça devrait te convaincre ! |