Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Juin 2013 - 12:08:24

citation :
DocteurBenway dit : c'est moche à dire mais les al Pacino, de niro etc.... ne sont plus du tout ce que c'étais. Mieux vaut ne pas regarder les bouses auxquelles ils participent et garder le souvenir d'antan.

Ouais j'avoue c'est moche.
Encore De Niro m'a pas déplu dans Happiness Therapy, il a un rôle étonnant.
Al Pacino semble avoir disparu du circuit, je pense qu'il a compris ... Quoique la dernière fois sur Allociné j'avais vu un projet de Scorsese avec De Niro, Al Pacino et Pesci ...

Brad Pitt j'avoue ne pas m'être trop intéressé à ce qu'il a fait récemment mais je l'aimais bien à ses débuts ...

Samedi 29 Juin 2013 - 12:31:19

citation :
Paillou dit :
Brad Pitt j'avoue ne pas m'être trop intéressé à ce qu'il a fait récemment mais je l'aimais bien à ses débuts ...

Il a quand même fait des putains de films le Brad, je n'ai pas tout vu, mais entre Seven, l'Armée des 12 Singes, Fight Club, Snatch, l'Assassinat de Jesse James, Benjamin Button,..., c'est la classe.

D'ailleurs, j'ai pas mal d'attente dans le prochain Ridley Scott, The Counselor, où il est entouré de Michael Fassbender, Javier Bardem, Penelope Cruz et Camerion Diaz.
Sorti prévu en Novembre prochain.

Samedi 29 Juin 2013 - 12:33:08
mouai, le brad est ptèt pas encore complètement fumé. Moi aussi je l'aimais beaucoup et il m'a pas mal déçu.

Mais bon, c'est le jeux.

Samedi 29 Juin 2013 - 12:36:54

citation :
Alfael dit : Il a quand même fait des putains de films le Brad, je n'ai pas tout vu, mais entre Seven, l'Armée des 12 Singes, Fight Club, Snatch, l'Assassinat de Jesse James, Benjamin Button,..., c'est la classe.

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille vivement Légendes d'Automne avec Brad Pitt (et Anthony Hopkins), une histoire poignante et tragique, et un grand film. Un des meilleur rôle qu'a put tenir ce grand acteur.

Samedi 29 Juin 2013 - 12:40:14
un peu trop larmoyant tout de même. je lui ai largement préféré  " et au milieu coule une rivière"

Dimanche 30 Juin 2013 - 10:51:19
D'ac avec Doc.

Légendes d'Automne, c'est un peu trop larmoyant et caricatural même s'il se regarde avec plaisir.

Jeune le petit Brad a su éviter les écueils liés à sa jolie frimousse c'est à dire de se cantonner aux rôle de beaux gosses dans des navets sans âme. Malheureusement j'ai un peu l'impression qu'il y tombe maintenant.
Un truc tout bête sans rien à voir avec le cinéma (quoique) c'est le coup de bistouri. Ca dénote une certaine frivolité et envie de jeunisme qui expliquerait peut être les choix de ses derniers films et sa permanente ...

Dimanche 30 Juin 2013 - 11:22:49

Les Anges de Boston

Trop bon,j'vais me mater le 2 rapidos en esperant qu'ça s'ra une bonne suite.

Lundi 01 Juillet 2013 - 18:28:58

La chute de la Maison Blanche.

Rien de nouveau mais tu t'fais pas chier...

Mardi 02 Juillet 2013 - 21:42:02

la malédiction finale

qu'est-ce que ça a mal vieilli.  Presque un nanar. Pourtant le 1er à été revu avec plaisir. Il n'a pas pris une ride alors que celui-ci souffre de tout les handicaps de films de cette époque.

ce soir

le remake de la dernière maison sur la gauche.

beaucoup, beaucoup moins glauque que l'original mais bon film tout de même qui a su moderniser le truc sans le renier. J'ai été captivé, c'est bien filmé, sans les clichés habituels que l'ont se farci actuellement ( Evil Dead par ex).

Dimanche 07 Juillet 2013 - 15:13:33

Ca faisait longtemps. Avec un rôle comme ça dans son CV, j'espère que Tom Hardy Fera un bon Mad Max (s'il sort un jour...)