Death Metal >> Un album, un groupe, une discussion....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:22:01
Il n'y avait aucun jugement dans mon analyse, simplement des constations faites sur mon point de vue

edit: ou plutôt mon point de vue fait sur mes constatations

Jeudi 18 Juin 2009 - 20:28:00
Je ne possède que "goremaggedon" et "the archaic abattoir".
J'ai quand même posé une oreille rapide sur les suivants, et mon constat est que (comme dit précédemment) l'orientation du groupe rend une musique adoucie.
La qualité est toujours là, mais je pense que la voix de Sven prend toute sa mesure sur un death bien brutal.

Dommage, mais pas désespérant.

Vendredi 19 Juin 2009 - 19:06:49
Le cas Aborted a l'air entendu, donc au risque de me faire jeter par l'auteur du topic dont on connaît les accès colériques dévastateurs, je me permets de lancer un nouveau cas:

Une sorte d'ovni dans la carrière de Napalm Death, certains le placent en tête de la disco, d'autres y voient le début du déclin des Anglais dans les années 90, bref, il ne laisse pas indifférent.

Un grand Napalm ?

Vendredi 19 Juin 2009 - 19:10:53

citation :
eulmatt dit : Le cas Aborted a l'air entendu, donc au risque de me faire jeter par l'auteur du topic dont on connaît les accès colériques dévastateurs, je me permets de lancer un nouveau cas

au contraire l'auteur te remercie de venir le soutenir...

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:06:38
putain ça inspire vachement les deathsters somiens !

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:11:59
De la periode pré-2000, j'ai deux albums de Napalm Death, celui-ci et Harmony corruption. Je trouve celui-là pas trop mal mais tres en dessous de ceux que le groupe fait maintenant, il y a quand même des bons passages (ma preference va a Armageddon X 07), mais je trouve la voix vaiment tres chiante. Apres pour savoir si c'est un ovni ou pas, je suis pas tres bien placé. Sur ce je vais me refaire TWFNS...

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:59:04

citation :
FkAy dit : De la periode pré-2000, j'ai deux albums de Napalm Death, celui-ci et Harmony corruption. Je trouve celui-là pas trop mal mais tres en dessous de ceux que le groupe fait maintenant,

Sale jeune

Samedi 27 Juin 2009 - 07:31:15

citation :
eulmatt dit : putain ça inspire vachement les deathsters somiens !

j'ai pas cette album, et je ne l'ai pas écouté...
je ne suis pas un grand connaisseur de ND, même si je trouve le dernier vraiment bon...

Dimanche 28 Juin 2009 - 00:29:40

citation :
dark_omens dit :

citation :
eulmatt dit : putain ça inspire vachement les deathsters somiens !

j'ai pas cette album, et je ne l'ai pas écouté...
je ne suis pas un grand connaisseur de ND, même si je trouve le dernier vraiment bon...

Tout pareil...

Dimanche 28 Juin 2009 - 08:56:39
Petit album en ce qui me concerne mais c'est le préféré de mon meilleur pote. Ce qui rejoint le premier postulat.