Death Metal >> Un album, un groupe, une discussion....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Juin 2009 - 23:02:43

citation :
dark_omens dit :  C'est une question que je me pose souvent, ou commence le Death? A partir de quand peut-on considérer que nous n'avons plus à faire à du Death?

Wesh ! Mais pour ça il faut créer un autre topic, pour pas flooder celui-ci. Sauf que je vais pas le faire moi même sinon tout le monde va se foutre de ma gueule sur le topic imitations !0

Jeudi 11 Juin 2009 - 06:39:53
Tu sous-entends que j'aurais même pas le droit de "flooder" sous mon propre topic?

Jeudi 11 Juin 2009 - 15:31:34

citation :
dark_omens dit :  C'est une question que je me pose souvent, ou commence le Death? A partir de quand peut-on considérer que nous n'avons plus à faire à du Death?

Bah je sais pas, quand Fabkiss commence à apprécier peut-être?

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:24:50
Ah bah ca se discute, parce que la Behemoth c'est plus du death !

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:37:49

citation :
FkAy dit : Ah bah ca se discute, parce que la Behemoth c'est plus du death !

Behemoth plus du death????

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:53:24
Je te répond car j'ai cru comprendre

Les limites du Death s'arrêtent la où Fabkiss commence à aimer (d'après BG)
Fabkiss aime Behemoth donc Behemoth n'est plus du Death.

Jeudi 11 Juin 2009 - 18:18:23
j'avais pas compris...
merci

Mercredi 17 Juin 2009 - 17:38:50
Continuons sur le cas Aborted avec le Strychnine.213:

Qu'est ce que vous pensez de ce changement d'orientation musicale plus "mélodique" entamé sur Slaughter and Apparatus?

A vous...

Mercredi 17 Juin 2009 - 17:44:42
Jamais écouté en entier , écouter quelques chansons sur deezer, j'ai même pas cherché a aller plus loin, pas du tout mon genre...

Mercredi 17 Juin 2009 - 17:46:51
Tiens, je vais pouvoir parler

Non, sincèrement, j'aime beaucoup ce virage plus organique et mélodique. Un titre comme Pestiferous Subterfuge allie à la perfection les blasts, les vocaux alternants death voir grind (entre Sven et Seb), les changements de tempo et justement ses solis très mélodiques.

Bon, il est clair que l'intensité a baissé, mais je trouve le tout plus digeste, et je préfère les vocaux actuels!! Après, la décontenance des fans est complètement compréhensible (hein BG )