Death Metal >> Un album, un groupe, une discussion....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Mai 2009 - 23:01:58
De mon côté, le gratteux d'Iced Earth a beau maitriser sa gratte, je trouve que les solos sont trop longs et trop nombreux, ils cassent la brutalité de la musique et rajoutent trop de mélodie. Certains riffs sont très bons mais perdent leur intensité à cause des solos. Ce n'est que mon avis, et je peux pas comparer avec les précédentes réalisations puisque je les ai pas.

Samedi 30 Mai 2009 - 23:19:02
ce sont justement les avis des uns et des autres qui sont intéressant ici...

Dimanche 31 Mai 2009 - 08:10:43

citation :
epicepictave dit : De mon côté, le gratteux d'Iced Earth a beau maitriser sa gratte, je trouve que les solos sont trop longs et trop nombreux, ils cassent la brutalité de la musique et rajoutent trop de mélodie.

Ralph Santola n'a à ma connaissance jamais joué dans Iced Earth.

The Stench of Redemption est un très bon album, Deicide n'en a en fait planté que deux : Incineratehymn et In Torment In Hell, malgré tout le respect que j'ai pour les frères Hoffman, luer musique commençait à tourner en rond et l'arrivée de Santola fut j pense salvatrice.
Oui parfois les soli sont un peu trop longs et mélodiques mais on trouve sur ce disque des putains de bons morceaux de Death Metal. Les plans chants de Benton sont de plus monstrueux et on peut dire ce qu'on veut de lui, c'est un vocaliste extraordinaire.

Dimanche 31 Mai 2009 - 09:35:52
Je n'ai aucun problème avec cet album de Deicide, je le trouve même très bon dans son style, tant qu'il n'y a que le soli qui sonnent heavy ça me va.(En gros Glen n'avait pas intérêt à chanté comme un chanteur de heavy )

Et pour le Once Was Not faudrait que je me repenche sur son cas.
Après on peut aussi parler du dernier de Crypt'

Dimanche 31 Mai 2009 - 09:40:27
The Stench of Redemption est a mon gout le meilleur Deicide. Je trouve le suivant en dessous, le precedent aussi, je n'ai pas ecouté Incinerathymn et In Torment in Hell. Pour le reste, je suis hermetique a la Old school, donc a vous de voir.
The Stench of Redemption, c'est une puissance de son enorme, des solos presque a chaque titre dont certains monstrueux, des melodies effrenées et des vocaux bien mis en valeur. Enorme. Mais il y aura toujours un truc qui me derange dans Deicide, sans savoir quoi. Je trouve ce CD enorme, mais c'est loin d'être ma reference en Death.

Dimanche 31 Mai 2009 - 09:51:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
epicepictave dit : De mon côté, le gratteux d'Iced Earth a beau maitriser sa gratte, je trouve que les solos sont trop longs et trop nombreux, ils cassent la brutalité de la musique et rajoutent trop de mélodie.

Ralph Santola n'a à ma connaissance jamais joué dans Iced Earth.

Tu m'as mis le doute et j'ai vérifié, il jouait bien dans Iced Earth entre 2003 et 2004. Je n'me suis pas mis à jour depuis!

Dimanche 31 Mai 2009 - 12:57:48
Pour ma part c'est un album que j'ai vraiment aimé grace justement a tous ces solos qui rendent la musique plus "limpide" et plus aérée, c'est aussi un des premiers albums de brootaule dephe que j'ai écouté en boucle.

Dimanche 31 Mai 2009 - 20:56:55
Pour moi c'est le dernier bon Deicide qui est sorti , trouvant le dernier vraiment plat et redondant...Dans Stench of Redemption , les chanson sont beaucoup plus varié , jai jamais trouvé que les solo venait casser un peu le rythme des chanson .Moi je trouve que l'arrivé de Santola a remis Deicide dans le droit chemin

Lundi 01 Juin 2009 - 15:03:30
comme beaucoup, je trouve que " The Stench Of Redemption" sonne le retour de Deicide au plus haut niveau, succédé par l'excellent "Till Death Do Us Part", le coté mélodique plus prononcés que par le passé me ravit...

pas d'avis sur "Once Was Not" de Cryptopsy, ne connaissant que le dernier en date " The Unspoken Kings" qui à fait couler tant d'encre, et que perso j'adore...

Lundi 01 Juin 2009 - 16:45:09
en fait je sais pas pourquoi on a dévié sur le Deicide, mais au départ on était bien sur Cryptopsy...