Death Metal >> Un album, un groupe, une discussion....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:36:49

citation :
dark_omens dit : et quand c'est qu'on pourra vous engraisser en achetant vos œuvres?

La première démo s'avérant de qualité contestable elle ne sortira pas, et je peux te dire que j'en suis largement soulagé.

Le batteur a enregistré ses parties, guitare + basse ça devrait se faire courant février, le chant ben ma foi j'attaquerai quand ils en auront finit... Cette fois je suis confiant, les gars ont progressé de façon impressionnante.

Ne vous inquiétez pas, dès que du nouveau sera en écoute je ferai mon lobbying . Mais pour l'instant vu les deux bouses présentes sur le myspace, j'évite...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:39:20
La conquête du monde est donc repoussée à une date ultérieure

OK, merci

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:39:33

citation :
BEERGRINDER dit :

Non ce n'est pas pour ça, j'aime bien écouter ce titre ainsi que Lucifer également, mais sur Of Fire and the Voïd il n'y a pas beaucoup de chant et quand on la joue je fais pas grand chose entre mes rares parties chants, je leur ai bien expliqué que ce titre sur scène était plutôt fait pour un groupe ayant un guitariste/chanteur ou un bassiste chanteur mais il n'en font qu'à leur tête ces jeunes!

Ah, je comprends mieux maintenant0 .

Et c'est sûr que par rapport au titres de votre myspace, il y a eu du progrès (déjà, rien que dans la vitesse d'exécution...)

Vendredi 29 Janvier 2010 - 11:59:19

citation :
Orileus dit : Pour ma part j'ai beaucoup d'estime pour Apostasy, clairement l'album le plus complexe au niveau des compos; là ou Demigod était plus direct et Evangelion privilégie d'abord l'ambiance.
Malheureusement je le trouve un poil moins accrocheur que les deux autres, il reste moins en tête. Et je ne vais pas reprocher à Nergal de se renouveler à chaque album.

Je suis totalement d'accord, Apostasy n'est pas mauvais, mais je trouve juste que l'expérimentation a été mal amenée, le disque est un peu chiant au final.
Malgré tout l'apport de la voix claire ("Inner Sanctum"), et pas mal d'autres idées sont assez intéressantes, et peut être sur un futur album elles passeront mieux. Mais Evangelion reste quand même mon préféré, une sorte de Demigod en plus travaillé, plus ambiancé, à la fois violent, technique et sombre au possible.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:17:54
Je relance le débat avec le Of What's to Come de Deeds Of Flesh

Le groupe a pris un virage plus technique. Même si il a perdu de son aspect très suffocant et "rouleau compresseur", il conserve tout de même une atmosphère sombre. Les précédentes réalisations de Deeds Of Flesh constituent une grande source de death caverneux alors plutôt qu'une autre galette dans la lignée des précédente le groupe à choisit de changer de direction. Et vu que je trouve Of What's To Come bon, le renouvellement du groupe ne me dérange pas.

J'attends l'avis des Sommiens

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:31:02
Pour ma part la personnalité du groupe est préservé. Les riffs de Erik sont toujours aussi gras et intense. Bien sur l'ajout de soli aère l'ensemble et réduit l'impact suffocant du combo mais je pense vraiment que l'évolution est arrivé au bon moment. Le résultat est vraiment excellent avec une basse terrible

Bonne idée de relancer ce topic

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:33:17
Pas grand chose à redire par rapport à Matlantis à part que cet album a au moins l'avantage de proposer une vraie ambiance sombre, contrairement à de nombreuxs groupes de death moderne (je pense à Brain Drill en particulier).

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:34:28

citation :
Malantis dit : Pour ma part la personnalité du groupe est préservé. Les riffs de Jacoby sont toujours aussi gras et intense. Bien sur l'ajout de soli aère l'ensemble et réduit l'impact suffocant du combo mais je pense vraiment que l'évolution est arrivé au bon moment. Le résultat est vraiment excellent avec une basse terrible

Bonne idée de relancer ce topic

Sauf que Jacoby est partit

Mais sinon je partage ton avis

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:38:08

citation :
Sauf que Jacoby est partit

Mais sinon je partage ton avis

J'arrête pas de me mélanger les pinceaux avec ce groupe

J'ai édité

Mardi 02 Fevrier 2010 - 19:55:35
Un peu trop de branlage de manche à mon goût,pas vraiment fan de cet album mais espérons que ce soit pour le mieux.On verra à la prochaine sortie.

Pour l'instant je me contente des premiers albums.