ROSENROT dit : Salut le Schtroumph ! On dirait que cet excellent topic est tombé en désuétude, ce qui est dommage parce que je le trouve vraiment intéressant. On dirait que les deatheux ont la flemme, en ce moment ... Sinon, pas d'avis sur la question, je connais aucun de ses deux albums, désolée. |
.
| eulmatt dit : Même si je considère également que Evangelion est une forme de couronnement ultime d'une décennie franchement brillante du côté des Polonais, j'ai toujours défendu The Apostasy par rapport à la globale mauvaise presse qu'il subit. Moins noir que Evangelion ? Je ne trouve pas. Moins puissant sans doute (la Prod y est pour quelque chose), moins implacable et moins compact, c'est vrai. Mais son atmosphère reste particulière et je lui trouve un côté mystique franchement sympathique. |
) mais il n'est pas moins dénué de défauts, contrairement par exemple, au Zos Kia Cultus, un peu mou par moment et certains passages pompés à Morbid Angel. | korwin dit : Et puis "Ov Fire and The Void", quel chanson |
)
. J'adore le premier morceau du disque (une bonne imitation de Origin), la suite est beaucoup moins convaincante je trouve. | BEERGRINDER dit : citation :
Moi je trouve que c'est quasiment la plus chiante de l'album, mais étant donné que c'est la seule que notre batteur est capable de jouer on reprend celle ci et pas Shemhamforash (quand il pourra jouer celle là les poules auront sûrement des dents ) . |
. Tu dois souffrir à l'approche de Lucipher, toi
. | korwin dit : citation :
Ah ça, je dis pas non, surtout venant d'un fan de Brodequin, Mortician et de Internal Suffering . Tu dois souffrir à l'approche de Lucipher, toi . |