| dark_omens dit : Donc si je vous suis bien, certains préfèrent
garder la vision de ce que ce groupe fut autrefois et vu la déception ressentis à l'écoute de Spheres, ils restent quasi convaincu que le groupe n'est plus (et ne sera plus jamais) ce qu'il a été antan. |
| dark_omens dit : Pourtant lorsque je lis "...La voix très puissante et très éraillée de Patrick est encore en 2009 l'une des plus impressionnantes de la scène death. |
. | BEERGRINDER dit : N'importe quoi, je ne sais pas qui c'est ce chroniqueur de Metallian mais il faudrait peut-être mieux les choisir... |

). | BEERGRINDER dit : Oui je pense qu'ils peuvent apporter quelque chose, la vision résolument moderne du Death Metal de Obscura, Origin ou Hour of Penance n'est certainement pas la même que celle des musiciens de Pestilence et Dead Congragation a prouvé récemment qu'on pouvait tout exploser en faisant du neuf avec du vieux. Pour la deuxième partie de ton message, je me demande parfois d'où ils le tiennent leur bagage culturel musical, peut-être d'une pochette surprise . |
| dark_omens dit : .Pourtant il faudra bien que Pestilence trouve les ressources pour ancrer son DM dans l'époque, non? Ma question est, peut-on encore faire aujourd'hui de DM comme on en faisait il y a 15 ans? |
| dark_omens dit : Je note Morbid Angel même si je dois, honteusement, avoué que le Death Old school ne me passionne guère. Je suis conscient de son importance historique, mais j'y reste assez hermétique... |