| BEERGRINDER dit : citation :
Ben peut-être (sûrement) le blackers préférera le Death sombre, le fan de Power le Death mélodique, le Punk / coreux favorisera le Death / Grindcore, l'amateur de prog lorgnera plu svers le Death Technique, le fan de Heavy finlandais le Death gay.... Non merde, ça n'existe pas le Death gay . Ah oui, et Cirith Ungol qui entrave que dalle aussi . Mais bon, c'est loin de se vérifier à tout les coups... |
| Thorgir dit : Après c'est sur, j'en connais des gars à peine débarqués de leur période black, qui crachaient sur le Warmaster que tu venais de leur preter l'encenser trois mois plutard parce que...c'est devenu "in". |
| GandhiEgo dit : Je relance : Gateways To Annihilation de Morbid Angel. A priori, il n'a pas bonne presse. Je ne l'ai découvert que récemment et je me suis pris une grosse mandale. Jamais album de Morbid Angel n'aura été aussi occulte. Alors pourquoi on n'en parle si peu ? |
) tandis que là, le groupe ralentit bien la cadence. Sans parler de l'accordage très bas des guitares.
)