Le Grand Cinéma >> Un acteur sans défaut ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 19 Fevrier 2012 - 12:26:05
Encore faut il supporter Jim Carrey comme quoi....

Di Caprio a un plan de carrière étonnant


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 12:38:16
Jim Carrey ? Personnellement je trouve que ''Bruce Tout Puissant'' c'est une grosse merde


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:19:40
Jim carrey est un bon acteur mais dans ses rôles "foufou" il en fait parfois trop et ça peut devenir lourdingue... apres son style de jeu cartoonesque fait aussi partie du charme... on dirait un perso tout droit sortie d'un tex avery.
On se rend compte de son talent dans ses rôles beaucoup plus sérieux, il s'investit totalement dans ses rôles et à chaque fois y est totalement crédible et émouvant parfois.

Apres un acteur sans défaut, j'en vois pas, on en a tous et heureusement. la perfection est un défaut aussi quelque part, pour moi.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:01:57



citation :
van14 dit :
Di Caprio a un plan de carrière étonnant


Oui. Ado je crachais allègrement dessus à cause de Titanic (on est jeune, on est rebelz). Quand je vois le choix de ses films maintenant...Un acteur qu'à l'époque j'avais vite enfermé dans la case "film à midinettes". La suite me donnant largement tort. D'ailleurs j'ai regardé y'a pas longtemps "attrape moi si tu peux" et j'ai adoré, comme tous ses derniers films; Blood Diamonds, Aviator et j'en passe.

Sinon un acteur que je trouve juste exceptionnel, Daniel Day Lewis.


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 14:08:26

citation :
Azertome dit : Jim Carrey ? Personnellement je trouve que ''Bruce Tout Puissant'' c'est une grosse merde

Pareil!


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:17:37
@ Ghoule,si tu as l'occasion visionne "The Basketball Diaries"avec Di Caprio.Il est très bon dans ce film.



Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:45:44
2 acteur US raremenr décevants
 
Forest Whitaker

 
 
Edward Norton

 

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:48:41


citation :
Ghoule dit :

Oui. Ado je crachais allègrement dessus à cause de Titanic (on est jeune, on est rebelz). Quand je vois le choix de ses films maintenant...Un acteur qu'à l'époque j'avais vite enfermé dans la case "film à midinettes". La suite me donnant largement tort. D'ailleurs j'ai regardé y'a pas longtemps "attrape moi si tu peux" et j'ai adoré, comme tous ses derniers films; Blood Diamonds, Aviator et j'en passe.


Tout pareil + Basketball Diaries et Catch me if you can.

Par contre, Titanic me gonfle toujours autant.


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:49:11
@ Metalsteeler, oui j'ai hésité à le regarder celui ci. Je vais rattraper ça alors merci du conseil.

@ fab'+1  pour Whitaker, un acteur discret et assez touchant. (et pour  Norton aussi)

@  Arch bah avec le temps il passe un peu mieux Titanic (ça doit être l'âge ou les femmes)


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:59:30
Pas d'quoi.

Sinon y'a Denzel Washington qui est très bon aussi,je n'ai pas vu toute sa filmographie mais il n'a pas dû faire beaucoup de daube je pense.