Le Grand Cinéma >> Un acteur sans défaut ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 19 Fevrier 2012 - 18:09:34
yes, Denzel comme ça, à froid ,je vois pas quelle daube il aurait faite.
 
pour F.Whitaker il a tourné dans une série, pour moi c'est mort 0

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 23:21:28
Pour Jim Carrey ya le Nombre 23 que j'ai trouvé particulièrement à chier. Un film plat, prévisible, sans scénario.

Pour Edward Norton ya une comédie sentimentale avec Bens tiller, un truc comme Au nom D'Anna je crois.

Daniel Day-Lewis a fait Nine (j'ai pas aimé le film, mais j'ai encore moins aimé son rôle et sa façon de jouer).

Forest Whitaker j'avoue que j'ai jamais vu de mauvais, mais il me semble qu'il a eu plein de rôles secondaires par ci par là avant d'exploser (notamment dans Le dernier roi d'Ecosse où il est bluffant).

DiCaprio, ben pour moi ya Titanic, par contre j'ai bien aimé Roméo+Juliette. C'est que c'est avec Edward Norton l'un de ceux qui se rapproche le plus du sans faute.

De Niro, bah ya toutes les comédies de la série Mon beau-père et moi, Mafia Blues 2 (le 1 était plutot pas mal je trouve), et je crois qu'il joue dans la comédie sentimentale au casting de dingue, Valentine's Day.

Denzel Washington je peux pas trop dire je l'aime pas des masses (la plupart des films dans lesquels je l'ai vu c'est toujours un flic avec des soucis et tout et tout), donc j'en sais rien (j'ai bien aimé Training Day par contre, enfin il me semble que c'est lui). Pour moi c'est un peu comme Robert Downey Jr., un bon acteur, mais qui joue (trop) souvent de la même façon. Un problème dont certains comme Jim Carrey ont su se défaire.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 00:08:03
(actrice) Sigourney Weaver

Mardi 21 Fevrier 2012 - 02:42:04
Avec Avatar ça annule tous les bons films qu'elle a pu faire
(ce qui est fort dommage ^^)

Ah et aussi la bouse d'action avec le loup garou de Twilight


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:11:57
Moi je trouve qu'elle reste bonne actrice dans Avatar mais je viens de me souvenir d'un film (comedie sentimentale)dans lequel elle joue aux côtè de Jennifer love ewitt donc ...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:21:04
Même si elle est bonne actrice dans Avatar c'est quand même un film de merde, donc sa filmographie est très très très très loin d’être parfaite


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:34:47
Edward Norton rien qu'avec Hulk et L'Illusionniste, il est deja hors concours... 2 grosses daubes.

Forest Whitaker dans La Mutante > dehors !

Denzel Washington > Le Livre d'Eli > Le reste des blockbusters bien formates... L'affaire Pelican ? muhahahaa.

Aussi bons qu'ils soient ils ont tous eu des roles de merde a un moment donne.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:36:20

citation :
GandhiEgo dit :

Aussi bons qu'ils soient ils ont tous eu des roles de merde a un moment donne.


Exactement, autrement dit l'acteur parfait n'existe tout simplement pas et n'existera jamais.


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:38:03
Ah si j'oubliais, il y a juste Chuck Norris 


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:40:46
Chuck Norris a presque fait un bon film avec la Fureur du Dragon donc il n'est presque pas parfait