Le Grand Cinéma >> Un acteur sans défaut ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:48:22
Bonjour à tous

Je crée ce topic dans le cadre d'une question/débat qui se pose souvent des les discussions, connaissez-vous un acteur qui n'ait fait que des bons films ?

En effet en y réfléchissant bien je ne vois d'acteur (qui ait fait quand même un certain nombre de film bien entendu), qui ait pu réalisé le parcours parfait.

Johnny Depp, Brad Pitt, Anthony Hopkins, Daniel Day-Lewis et bien d'autres ont tous fait, de ci et de là, un film qui fait tâche.

Alors, qu'en pensez-vous ?


Vendredi 17 Fevrier 2012 - 18:49:23

citation :
Molick dit : .

Johnny Depp

 
Lequel ?

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:26:57
Bah je pense que Intrusion s'impose de soi-même. Sinon suivant les goûts ya La Neuvième Porte que j'ai pas aimé, Freddy 6, Public Ennemies et Alice au pays des merveilles ou Le chocolat qui m'ont beaucoup déçu.




Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:30:18
J'ai pas vu Intrusion, par contre j'ai adoré la Neuvième Porte, et tout les autres que tu cites.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:35:36
C'est pour ça j'ai séparé, les autres films c'est suivant les goûts, mais Intrusion est généralement classé par tout le monde comme navet ^^

Après Public Ennemies a été beaucoup critiqué (par que par moi je veux dire), dont le jeu de johnny depp (qui aurait pu être fait par n'importe quel acteur lambda), alors que même si on aime pas, on peut pas vraiment critiqué le talent qui a été mis dans Edward Scissorhands, Ed Wood, Las vegas parano, ou même Pirates des caraïbes (je trouve les films moisis, mais lui est quand même impressionnant de charisme, même si au bout de 4 films il tourne un peu beaucoup en rond).


Vendredi 17 Fevrier 2012 - 19:37:37
j'ai essayé de voir rhum express et je l'ai pas trouvé très bon, le film est ennuyeux.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 20:08:12
Je ne pense pas qu'il existe un acteur n'ayant pas fais de ''mauvais'' films. Ou alors c'est plutôt rare. En effet, pour se faire connaitre, je pense que tout les acteurs sont passé, au début de leurs carrières, par la case ''film à petit budget et pourris'' pour ensuite gravir les échelons au fur et à mesure. 


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 07:00:33
y-en a pas un qui y échappe. Et quand tu vois des acteurs de la trempe de "de niro" se fourvoyer dans des comédies grand public.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 11:21:02
Robert De niro

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 11:59:18
Jim Carrey