Le Grand Cinéma >> Un Film / Un Débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Mai 2010 - 17:08:46

citation :
a7xfan dit :

Le 6 est plutot cool , dans la continuiter du 5 . Mais je sent que le 7 va vraiment etre interessent . Il sera sensé etre le dernier épisode de la serie ( il se nomera SAW 7 : endgame , il me semble ) et j'ai Hate de voir comment sa va se finir .

Je l'ai vu maintenant...

Il est cool mais le final est tellement prévisible...quand aux pièges, la mort obligatoire me laisse définitivement bien plus froid que lorsque l'on pouvait survivre.
Le 7 sera un duel à distance je pense...probablement sans pièges...ou différemment.

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:32:00

Jusqu'où peut aller la comédie?

J'adore ce film! Sorte de caméra cachée d'1h30 qui permet de dénoncer les inepties du rêve américain à travers Bruno un présentateur de mode autrichien qui touche le fond!
Au programme :
- blagues potaches
- humour discutable
- des top modèles passant pour de vrai cruches
- prètre convertissant les gay en hétéro
- des américains homophobes
- de la provoction poussé à l'extrème
C'est débile mais on est mort de rire et attéré à la fois devant les réactions ultra violentes ou idiotes que sucite le drôle de personnage inventé par Sacha Baron Cohen.
Avant tout il faut le voir en sachant qu'il s'agit de véritable personne excepté Bruno et son acolyte.

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:37:59
Tu ne t'es pas trompé de Topic?

Jeudi 03 Juin 2010 - 12:03:08

citation :
HeadCrusher dit : Tu ne t'es pas trompé de Topic?

Nan c'est bien un film un débat que je voulais.
Car ce film comme "Borat" a fait polémique donc je voulais voir l'avis des autres sur ce genre de comédie, savoir si l'on pouvait rire de tout.0

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:38:53
Désolé, pas vu.

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:05:09

citation :
GandhiEgo dit :Je préfère regarder 10 fois Sleepy Hollow ou Mars Attacks que d'avoir à regarder une fois de plus Sweeney Todd ou le film qui fait débat ici.

Dans le tas, c'est incontestablement Sleepy Hollow que je préfère.

Dimanche 06 Juin 2010 - 08:49:58
Perso pour brüno, je me suis fait chier.
J'ai dû rire une seule fois, à cause de mon humour à la con, mais sinon, rien. Le seul sentiment qu'il a réussi à créer chez moi, c'était de l'irritation : c'est débile, ça sert à rien, sauf à la limite de se moquer de ces gens qui veulent être absolument célèbre.
Heureusement que j'avais la zapette à côté de moi pour passer certains moments ... J'aurais mieux fait de regarder autre chose.

Dimanche 06 Juin 2010 - 09:30:25
J'ai 20 métros de retard, mais tant pis: J'ai adoré Sin City, Kill Bill et SAW.
Mais concernant SAW, seul le premier est bon (je me suis arrêté au troisième).

Kill Bill fait parti de mes films favoris, du grand Tarantino, j'ai même les BO.

Lundi 28 Juin 2010 - 23:11:39
On recommence :

L'effet Papillon

Tous à Vos Claviers!

Mardi 29 Juin 2010 - 10:03:33
Je n'attendais pas grand chose du film. Les acteurs sont assez insupportables hormis Eric Stoltz que je revoyais avec plaisir.

Par contre même si les ficelles sont grosses comme un baobab, le concept est vraiment interessant et met relativement mal à l'aise.