Le Grand Cinéma >> Un Film / Un Débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juin 2010 - 10:30:59
A noter qu'il existe une fin alternative pour ce film (celle originale je croit) :
-le heros revient au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et s'étrangle avec le cordon ombilical, car mort il ne posera aucun problème.

Mardi 29 Juin 2010 - 14:11:20

citation :
Orileus dit : A noter qu'il existe une fin alternative pour ce film (celle originale je croit) :
-le heros revient au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et s'étrangle avec le cordon ombilical, car mort il ne posera aucun problème.

Oui c'est la fin pessimiste ou dit "française".
Comme souvent c'est celle que je préfère parce que l'autre ou il  croise la nana dans la rue à la fin par hasar sans la connaitre mais avec attention, je trouve ca d'un gnangnan, le film c'est voulu choque pourquoi bien finir ?

Mardi 29 Juin 2010 - 14:27:46
Pour contenter la soif de bon sentiments qu'apprécient tant les ricains?

Mardi 29 Juin 2010 - 20:23:56

citation :
Grand_Pierre dit :
Oui c'est la fin pessimiste ou dit "française".
Comme souvent c'est celle que je préfère parce que l'autre ou il  croise la nana dans la rue à la fin par hasar sans la connaitre mais avec attention, je trouve ca d'un gnangnan, le film c'est voulu choque pourquoi bien finir ?

Tu trouves ça Optimiste?
Franchement, c'est limite sadique comme fin! Les faire se croiser, et qu'ils ne se reconnaissent pas (ils se retournent, mais continue leur chemin), alors que c'est la femme de sa vie!

Mardi 29 Juin 2010 - 22:46:26

citation :
HeadCrusher dit : Tu trouves ça Optimiste?
Franchement, c'est limite sadique comme fin! Les faire se croiser, et qu'ils ne se reconnaissent pas (ils se retournent, mais continue leur chemin), alors que c'est la femme de sa vie!

Je suis d'accord avec toi là-dessus.

Mardi 29 Juin 2010 - 22:54:12

citation :
GandhiEgo dit : Je n'attendais pas grand chose du film. Les acteurs sont assez insupportables hormis Eric Stoltz que je revoyais avec plaisir.

Malheureusement, les autre sont banals comme pas possible.

Sinon c'est un bon film, une idée originale, quelques surprises, pas mal de moments assez durs. Je pourrais le regarder à nouveau sans risque de me faire chier.

Par contre, j'étais pas du tout au courant de cette fin alternative, Ori.

Mardi 29 Juin 2010 - 23:00:10

citation :
GandhiEgo dit : Je n'attendais pas grand chose du film. Les acteurs sont assez insupportables hormis Eric Stoltz que je revoyais avec plaisir.

Je ne suis pas d'accord, l'acteur Jesse James qui joue Tommy gamin, est juste parfait dans son rôle de frère complétement perturbé et sadique!

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:33:27

J'ai était un peu étonné de voir que ce film n'avait pas son propre topic dans ce forum.

Un Monument de l'émotion a l'américaine.

A vos clavier.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:38:35

Lundi 04 Octobre 2010 - 23:59:42
Certains ne lisent vraiment pas les intitulés de Topic. Enfin bon, je laisse pour cette fois.

Si quelqu'un veut répondre, qu'il le fasse.