| Orileus dit : A noter qu'il existe une fin alternative pour ce film (celle originale je croit) : -le heros revient au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et s'étrangle avec le cordon ombilical, car mort il ne posera aucun problème. |
| Grand_Pierre dit : Oui c'est la fin pessimiste ou dit "française". Comme souvent c'est celle que je préfère parce que l'autre ou il croise la nana dans la rue à la fin par hasar sans la connaitre mais avec attention, je trouve ca d'un gnangnan, le film c'est voulu choque pourquoi bien finir ? |
| HeadCrusher dit : Tu trouves ça Optimiste? Franchement, c'est limite sadique comme fin! Les faire se croiser, et qu'ils ne se reconnaissent pas (ils se retournent, mais continue leur chemin), alors que c'est la femme de sa vie! |
| GandhiEgo dit : Je n'attendais pas grand chose du film. Les acteurs sont assez insupportables hormis Eric Stoltz que je revoyais avec plaisir. |
| GandhiEgo dit : Je n'attendais pas grand chose du film. Les acteurs sont assez insupportables hormis Eric Stoltz que je revoyais avec plaisir. |