Ulver >> Ulver : Un extrait de Critical Geography
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:49:06
Personnellement, je ne suis pas vraiment étonnée. C'est leur concept, au final. Comme le dit Mistrust, c'est une constante évolution. Pourquoi iraient-il changer de nom ? Il n'y a pas écrit " Black Metal " sur la tête des loups, à ce que je sache.
Bref. Pas mal ce morceau, sinon ... Toujours aussi bien fait.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:14:15
Ulver - Animals

C'est la tribune d'expression de Garm, qui se voit très bien en loup, et quand on regarde les visuels qui illustrent les concerts, on comprend le discours développé par le groupe.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient changer de nom sous prétexte qu'ils évoluent constamment.



citation :
Quant on choisi un nom de groupe, il faut qu'il y'est un rapport avec le
style que l'on joue. Même si  je ne sais pas se que signifie "Ulver".


Elle est bonne ! ^^'


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:15:40
C'est vachement dense, comme d'hab'!
Garm est vraiment un putain de génie.

citation :
Si seulement il pouvait revenir à leur début... Mais sa resterais moin bien...

Remarque inutile. Quand on voit la merde que pond un mec comme Varg Vikernes aujourd'hui (en essayant de revenir aux sources), je préfère largement un groupe atypique comme Ulver, qui ne fait jamais deux fois le même album et qui innove considérablement à chaque nouvelle sortie, qui a toujours pris de vrais risques dans sa carrière... même si ce n'est plus du Black Metal, on est bien d'accord!
Il n'y aura jamais qu'un Seul Nattens Madrigal (qu'un Seul Bergtatt, etc...), espérer le contraire c'est ne pas avoir compris grand chose à Ulver!