Ulver >> Ulver : Un extrait de Critical Geography
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:10:36

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:32:25
Je ne voudrais pas relancer le débat mais bon je ne comprendrai jamais pourquoi Ulver n'a pas changé de nom...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 15:37:45

citation :
Glemfyr dit : Je ne voudrais pas relancer le débat mais bon je ne comprendrai jamais pourquoi Ulver n'a pas changé de nom...


Pourquoi cela? je le trouve normal ce nom.
La musique est parfaite mais je m'attendais à un morceau 100% Métal.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 16:16:04
Je ne connais pas beaucoup Ulver. Mais leurs débuts étaient radicalement différents, passant d'un style à un autre, le changement de nom n'aurais pas été choquant.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 16:39:53
Encore différent, et pas mauvais.

Un grand groupe.


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 16:50:12
Je ne connais pas le groupe , pourquoi devraient-ils changer de nom ?

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:02:41
Si seulement il pouvait revenir à leur début... Mais sa resterais moin bien...
C'est vrais que c'est bizar qu'il n'on pas changé le nom du groupe. Quant on choisi un nom de groupe, il faut qu'il y'est un rapport avec le style que l'on joue. Même si  je ne sais pas se que signifie "Ulver".

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:13:43

citation :
skillet50 dit : Je ne connais pas le groupe , pourquoi devraient-ils changer de nom ?


A leurs débuts, ils ont pondu des chefs d'oeuvre de Black Metal qui marquent l'histoire autant qu'un A Blaze in The Nothern Sky, et d'un coup ils ont changé radicalement de direction et on n'a plus l'impression d'entendre le même groupe.

C'est comme si Morbid Angel se mettait au rockabilly sans changer de nom.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:26:09
Si ils ne changent pas de nom, c'est qu'ils ont de bonnes raisons de le faire, et dans tous les cas, ils sont mieux placés que nous pour en juger.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 17:42:24

citation :
Seul dit : Si seulement il pouvait revenir à leur début... Mais sa resterais moin bien...
C'est vrais que c'est bizar qu'il n'on pas changé le nom du groupe. Quant on choisi un nom de groupe, il faut qu'il y'est un rapport avec le style que l'on joue. Même si  je ne sais pas se que signifie "Ulver".


Ca signifie "Loups" en norvégien.
Ce petit extrait me met l'eau à la bouche, ils ne font jamais la même chose, ils sont en constante évolution (Pourquoi devraient-ils changer de nom? Ils font autre chose, c'est tout), parfait..