Parlons un peu politique... >> Ukraine, la révolution en route ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 22:11:37

citation :
Cocoricore dit :
@Nekrophiliak : C'est bien ça le problème, comment des Pays peuvent soutenir que le nouveau gouvernement Ukrainien est légitime, alors que c'est si complexe à définir?

Très simple : parce que ça les arrange, d'ailleurs celui que ça n'arrange pas n'a pas l'air de l'entendre de cette oreille.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 22:16:31

citation :
Quinze CRS pour dix petites vieilles? Avec des phrases type "première somation, on va faire usage de la force"? C'est sérieux? En gros, les policiers les auraient chargés et matraqués, tu n'aurais rien eu à redire? Je trouve ça tellement abusif (et les abus de pouvoir mènent au totalitarisme). Pourtant je suis l'un des rares dans mon entourage à ne pas toujours taper sur la Police, mais là, franchement...

Ils ont juste respecté les loi et règlements en vigueur dans ce cas là, rien d'incroyable.

Samedi 01 Mars 2014 - 08:58:38
De toutes façons, les vieux, c'est les pires.

Samedi 01 Mars 2014 - 23:59:56
Désolé de déranger ce petit HS, mais voici une déclaration intéressante de la présidente du PS ukrainien, qui est tout à fait différente des points de vue des putschistes et des médias occidentaux.

Dimanche 02 Mars 2014 - 00:05:06
Le PS Ukrainien...
Ca fait aussi crédible le le Parti Communiste Groenlandais.

Dimanche 02 Mars 2014 - 08:16:43

citation :
Hellsheimer dit : Le PS Ukrainien...
Ca fait aussi crédible le le Parti Communiste Groenlandais.

Oui, ce qui les met au même niveau que Svoboda le partie néo nazi, ce crétin de Klitshko, ce bourrin de Yanoukovich ou cette magouilleuse de Timochenko....

Dimanche 02 Mars 2014 - 09:31:35

citation :
Cocoricore dit:

@Nekrophiliak : C'est bien ça le problème, comment des Pays peuvent soutenir que le nouveau gouvernement Ukrainien est légitime, alors que c'est si complexe à définir?

C'est à quel sujet?
Quelqu'un peut me dire pourquoi mon nom apparaît ici comme par magie?
Je sais bien que vous êtes tous dingues de moi, mais je peux pas fournir tous les topics et tous les forums.
J'ai pas assez d'amour en stock.

Dimanche 02 Mars 2014 - 09:58:35
Pardon, c'était pour Nsfromhell, je devais être fatigué.

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:06:22
http://www.atlantico.fr/pepites/ukraine-plan-aide-au-moins-11-milliards-euros-verse-commission-europeenne-kerry-et-lavrov-se-sont-vus-1001410.html

Ça va tellement bien dans l'UE qu'on peut se le permettre !!!!! Après la Grèce, on va aussi payer pour l'Ukraine.... C'est Poutine qui va être content, il va augmenter son gaz vendu à l'Ukraine et ce sont des détracteurs qui vont lui payer, elle est pas belle la vie ?

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:09:41
L'Ukraine doit déjà 1.5 Milliards € à la Russie.
Outre ce problème, c'est pas la première fois qu'il intervient d'un point de vu énergétique, parceque ce n'est que ça.
Pour la Tchétchénie c'était déjà le cas, maquillé derrière une offensive anti-terroriste...