Parlons un peu politique... >> Ukraine, la révolution en route ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:14:20
Ca sent le gaz tout ça...

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:39:35
Teut teut, pas de blagues juives !!!!!!

citation :
Nekrophiliak dit : L'Ukraine doit déjà 1.5 Milliards € à la Russie.

C'est bien, et moi je dois 200.000 € à mon banquier pour ma baraque, je devrais peut-être demander à Ban Ki Moon de payer.

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:43:28

citation :
Nekrophiliak dit : c'est pas la première fois qu'il intervient d'un point de vu énergétique, parce que ce n'est que ça.

Et c'est exactement ce que font les USA régulièrement également, bizarre donc que ce soient les premiers à protester eux qui n'hésitent pas à projeter leurs troupes partout sur le globe. D'ailleurs pour le moment en Ukraine, l'armée russe n'a pas tiré un coup de feu...

Mercredi 05 Mars 2014 - 19:47:13
Je Dis pas que c'est mieux quand ce sont les ricains qui le font...
J'ai rien compris à Ton commentaire concernant tes 200000€.
A moins que Ton banquier se soit pointer chez toi et t'empêche de sortir.

Tiens, parceque moi j'ai pas ta patience ni Ton bagou pour en sortir des tonnes:

http://www.levif.be/info/actualite/international/explication-des-enjeux-energetiques-dans-la-situation-en-crimee/article-4000547992742.htm

Mercredi 05 Mars 2014 - 20:46:45

citation :
Nekrophiliak dit : J'ai rien compris à Ton commentaire concernant tes 200000€.
A moins que Ton banquier se soit pointer chez toi et t'empêche de sortir.

Non mais c'est toi qui parlait de la dette de l'Ukraine envers la Russie, et si je ne paye pas mon banquier il m'enverra les huissiers...

On sait bien qu'il y a des logiques énergétiques là dessous, on pourrait sortir un article équivalent pour l'Irak, le Koweit et compagnie, c'est évident. Seulement c'est paradoxal que les critiques les plus virulentes viennent des pays les plus prompts à défendre leur intérêts en projetant leurs armées à l'étranger.

Mercredi 05 Mars 2014 - 20:49:27
Rien de nouveau...

Mercredi 05 Mars 2014 - 21:09:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Seulement c'est paradoxal que les critiques les plus virulentes viennent des pays les plus prompts à défendre leur intérêts en projetant leurs armées à l'étranger.

L'intox médiatique est aussi une arme dans cette "guerre". Il faut convaincre les opinions, même les populations dirigées par son adversaire.

Jeudi 06 Mars 2014 - 18:28:45
PAr contre quand Poutine fait rouler ses chars ça calme direct

Jeudi 06 Mars 2014 - 19:40:23

Jeudi 06 Mars 2014 - 19:44:06
C'est Obama l'Irak ?