Parlons un peu politique... >> Ukraine, la révolution en route ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 26 Fevrier 2014 - 23:46:14
Un politicard quelconque qui s'est pris une tarte à la crème...Ca rejoint ce que je Dis, c'est pas ça qui pourrait nous aider à contrer une superpuissance.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 00:27:03
C'est un philosophe casseur de dictature pas un politicien.

Un révolutionnaire des temps modernes.

"Ou sont les tanks???!!!"






Un membre du "gang des blancos" aisément reconnaissable à la couleur de leurs chemises


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 07:09:45
Toi tu vas avoir des problèmes !!!!!! Antisémite !!!!!!




citation :
Svartasmetal dit : Un politicard quelconque qui s'est pris une tarte à la crème...Ca rejoint ce que je Dis, c'est pas ça qui pourrait nous aider à contrer une superpuissance.


Je vois que tu as du mal à comprendre mon ironie .

C'est déjà lui qui a été excité les manifestants à Kiev, le bordel en Libye c'est grâce à lui aussi, il est merveilleux Bernard !!!!

Ce type est un pseudo philosophe râté de mes deux qui ne fait que défendre deux choses : sa gueule et les intérêts de son Israël adoré.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 15:55:52
Heureusement que Ton pote Soral ne dit pas que tous les malheurs du monde sont de la faute du Tibet , t'aurais pu le croire qui sait !


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:12:45

citation :
zabuza dit : Heureusement que Ton pote Soral ne dit pas que tous les malheurs du monde sont de la faute du Tibet , t'aurais pu le croire qui sait !


Je ne sais pas ce que pense Soral sur l'Ukraine, et je ne sais pas non plus ce que tu en penses, c'est dommage parce que c'est le fond du sujet, mais en tous cas je n'ai besoin de personne pour savoir que BHL est une merde et pour savoir où va son allégeance.

Si tu penses que je me trompe, rien ne t’empêche de m'expliquer sur quel(s) point(s), ce sera plus utile que d'essayer de me faire passer pour un abruti qui répète ce qu'on lui dit sans réfléchir. Tu veux que je te fasse la liste des vidéos sociétales, économiques, géopolitiques que je matte ou des livres que je lis ? Parce que Soral n'est pas majoritaire là dedans....


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 17:22:21
Que BHL soit un con , ca ne me pose pas de problème (je suis plutôt d'accord avec ca ) . Mais je vois pas ce que viens foutre Israël dans l'histoire .

Je sais que t'aimes pas ce pays et ses habitants j'imagine , et ce que je trouve un peu lourdingue , c'est que t'essaies toujours de nous le placer quelque part .

Et on sait aussi très bien ce que pense Soral des juifs , et je sais que la plus part du temps t'as les mêmes idées que lui , d'où ma réflexion.


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:00:02
Mais ce n'est pas de ma faute si BHL a pointé son nez là bas, il avait déjà avoué que l'intervention en Lybie était bonne pour Israël (et pas pour nous, car je le rappelle ça a entrainé tout le bordel au Mali derrière), si il a poussé pour la révolution en Ukraine, à Ton avis c'est pour que ça profite à qui ? Tu penses que cet aristocrate prétentieux, perfide et menteur se souci du peuple ukrainien ? Tout le monde sait que Poutine est un des seuls grand dirigeants de ce monde à encore s'opposer aux USA qui marchent main dans la main avec Israël, donc ce n'est pas si éloigné que ça du sujet, on est même en plein dedans.
Je pense que pour essayer de saisir les tenants et les aboutissants d'un conflit, il faut le prendre de manière globalisée, alors j'ai pas la prétention de tout expliquer point par point, il y a des choses qui m'échappent, mais on peut faire quelques corrélations.

Ensuite, ne pas confondre le peuple juif et Israël, tous les juifs du monde ne sont pas sionistes, et c'est d'ailleurs le juif "de base" bien intégré dans sa Nation qui souffre le plus des comportements sionistes, ces derniers sont les premiers à créer de l'antisémitisme avec leurs attitudes merde, et c'est voulu car le juif qui finira par se sentir rejeté par sa Nation d'adoption, n'aura d'autre choix que de se tourner vers Israël.

Ça te parait antisémite comme mode de réflexion ?


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:49:57
Retour au sujet SVP.


Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:13:48
J'imaginais pas écrire ça sur ce genre de forum un jour ... mais pour le coup :

Je suis d'accord à 99,9 % avec Beergrinder sur ce qui a été dit ici

Sauf pour Soral. Un misogyne et un menteur, d'après ce que j'ai vu de lui. (Un ancien du PCF, quelle connerie)

Enfin bref, moi, ça me fait marrer que l'on soit prêt à mourir pour entrer dans l'Europe et s'éloigner d'un pays voisin.
Après, je Dis ça, je ne suis pas Ukrainien. Il arrive souvent qu'on ait une vision différente en étant à l'intérieur. Qu'est-ce qui fait qu'un Ukrainien pourrait tant haïr la Russie ?

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:17:20
Ils sont autant voisins de l'Europe que de la Russie .