Parlons un peu politique... >> Ukraine, la révolution en route ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 23 Fevrier 2014 - 13:08:26

citation :
kristoff dit :
Personnellement je fais attention aux médias. Je n'aime pas BFM ni toutes ces chaînes d'information en continue.


Bizarre alors que tu reprennes leur ligne éditoriale majoritaire...

Moi ça me fait marre la façon de présenter l'affaire de nos médias, d'un côté le méchant Yanoukovitch pote de l'odieux dictateur Poutine, et de l'autre la gentille opposante en fauteuil roulant....

Je ne suis pas dans les petits Secrets, mais c'est pas une oie blanche la Timochenko, et rien ne prouve que tout soit monté de toutes pièces par le pouvoir, parce que si c'était juste un truc ok, mais entre les accusations de corruptions, d'enrichissement personnel et même de meurtre, il y a des sacrés casseroles, trop pour la soutenir envers et contre tout.

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 18:52:41
Ils en sont ou là d'ailleurs?


Dimanche 23 Fevrier 2014 - 19:05:02


citation :
BEERGRINDER dit :



citation :
Alain59 dit : Sans parler d'une image qui reste négative avec les événements d' Ukraine en parallèle, et des J.O sous surveillances peu conviviaux.


Il me semble que dans des régions francophones où l'influence de la France est au moins aussi grande que celle de la Russie en Ukraine, il y a en ce moment beaucoup plus que 100 morts, pourtant ça ne semble pas émouvoir les médias à ce niveau...


Tu parles sans doute de la Georgie et de l'Arménie, du caucase en général, je suis d'accord avec toi.

Après les jeux je crains le pire, et ne peut m'empécher de faire un certain rapprochement avec la chute de Berlin et des événements qui ont suivis entre 1989/1990 la chute du dictateur Roumain Nicolae Ceau?escu.

Dont parle Exodus dans sont quatrièmes albums Impact is Imminent - 1990 avec le titre Changing of the Guard.




Mercredi 26 Fevrier 2014 - 21:54:53
http://www.45enord.ca/2014/02/ukraine-ca-se-gate-en-crimee-siege-de-flotte-russe-mer-noire/

Qu'à cela ne tienne, il Fera moins le malin quand on va lui envoyer le Charles de Gaulle et les Rafales, ah non merde il est à la casse de CDG, et les avions n'ont pas le budget pour le carburant.... On va envoyer BHL alors !!!!!!

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:33:59
Le plus malheureux la dedans c'est que même avec le carburant, une poignée de Rafales, aussi bons soient ils, ne tiendront pas longtemps face à des escadrons entiers de Su-24, Tu-22 et surtout Su-35 de génération 4++ sûrement mieux entretenus que les vieux coucous des dictatures africaines C'est la Russie quand même!

C'est quoi BHL?

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:35:31
Une marque de laxatif

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:45:27
Tu parles d'une super-arme
Non mais sérieusement c'est vrai que le Rafale est vraiment sous- dimensionné. En gros, on a fait un F-18 avec une technologie de F-22...

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:47:06
Maintenant oui mais pas quand il est sorti.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:58:45
C'est vrai que ce manque de vision à long terme lors de la Conception est assez frustrant. Car quand je vois ce chasseur de taille assez moyenne entièrement conçu et fabriqué en France mettre la pâtée aux F-22 lors des exos Red Flag...j'suis fier Il ne lui manque vraiment qu'un peu de puissance et de centimètres en plus !

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 23:35:51

citation :
Svartasmetal dit :
C'est quoi BHL?